On pensait s'être débarrassé du feuilleton lors de la signature de sa prolongation l'été dernier. Toutefois, il n'en est aujourd'hui plus rien de ça. Alors que toutes les rumeurs portent désormais à croire que Kylian Mbappé ne quittera pas librement le Paris Saint-Germain, le Real Madrid semble en très bonne posture pour se l'offrir. La direction parisienne, et surtout l'Emir du Qatar, serait particulièrement agacé par son comportement et la façon dont le Bondynois tente de se positionner au-dessus du club. En conséquence, il n'y a plus que deux options : soit il prolonge, soit il est vendu cet été. Paris ne veut pas revivre un nouveau feuilleton et veut à tout prix récupérer une somme record. Un montant qui n'effraie pas le Real Madrid. Pas plus que Liverpool, d'ailleurs.
- A lire aussi : Mercato : une première offre du PSG rejetée pour Osimhen
Liverpool veut jouer un sale coup au Real pour Kylian Mbappé
Si le chemin de l'avenir de Kylian Mbappé semble prendre la direction de la capitale espagnole, tout peut encore arriver dans le football. Selon l'agent Fifa Marco Kirdemir dans un entretien accordé à Marca, Liverpool serait également prêt à tout pour s'offrir la star du Paris Saint-Germain. Déjà lors de l'été 2022, les Reds étaient sur le coup pour tenter de signer librement Kylian Mbappé. L'agent en question ajoute même que la direction du club anglais prépare une offre de 300 millions d'euros. "Liverpool est en concurrence avec le Real Madrid et veut payer une fortune pour Mbappé", explique-t-il.
- A lire aussi : PSG : Neymar Junior finalement prêt à rester cet été ?
Alors que son avenir est de plus en plus flou et que certains médias l'annoncent déjà au Real Madrid, Kylian Mbappé peut-il songer à rejoindre une autre écurie ? D'autant que Liverpool ne jouera pas la Ligue des champions la saison prochaine. Difficile de croire que son destin ne se situera pas au Real. En attendant, l'horloge tourne.