Quel mercato pour les joueurs de l'équipe de France ?

Pour les joueurs de l'équipe de France, la saison ne prendra pas fin en mai prochain. En effet, dans la foulée, les Bleus vont tenter de ramener un titre de champion d'Europe d'Allemagne. D'un point de vue plus individuel, certains protégés de Deschamps vont peut-être profiter du mercato estival pour changer d'air. On pense, bien évidemment, au capitaine Kylian Mbappé. Mais aussi à Olivier Giroud, sur le départ de l'AC Milan. Adrien Rabiot ou encore Youssouf Fofana pourraient également être concernés. Plus surprenant, Kingsley Coman ferait partie de la liste.

foot11.com
Kingsley Coman est un joueur majeur du Bayern Munich (Icon sport)

Direction la Liga ou la PL pour Kingsley Coman ?

Loin, très loin du Bayer Leverkusen, le Bayern Munich va laisser filer son titre de champion d'Allemagne cet été. Et tout changer, ou presque, durant le prochain mercato ? Selon Bild, le Rekordmeister aimerait chambouler son effectif. Le vétéran Manuel Neuer est sous la menace, tandis qu'au milieu de terrain, Leon Goretzka ou encore Joshua Kimmich, évoqué au FC Barcelone, pourraient faire leurs valises.

En parallèle, malgré un contrat qui court jusqu'en 2027, Kingsley Coman ne serait pas retenu. Le champion du monde 2018 français, pas épargné par les blessures, aurait déjà des touches en Liga espagnole ainsi qu'en Premier League. Le Bayern, qui avait payé 21 millions à la Juventus Turin en 2017, aimerait récupérer 70 millions d'euros sur l'ancien du PSG. En l'état, on voit mal qui serait en mesure de payer un tel montant. Même si certains cadors anglais comme Chelsea ne diraient certainement pas non.