dans

Mercato : un cador européen en pole pour enrôler Pogba

Un vrai coup dur pour le PSG !

Paul Pogba sous les couleurs de la Juventus Turin (Icon Sport)
Paul Pogba sous les couleurs de la Juventus Turin (Icon Sport)

En fin de contrat le mois prochain, Paul Pogba, va, sauf cataclysme, quitter Manchester United cet été. Evoqué à Manchester City, au Paris Saint-Germain ou encore à la Juventus Turin, le champion du monde français pourrait bien faire son comeback en Italie. Plus

Libre cet été, à l’image de son compatriote Kylian Mbappé, Paul Pogba ne manque pas de prétendants. Depuis des années, le Paris Saint-Germain lui fait les yeux doux. Mais la saison prochaine, l’ancien Havrais pourrait opter pour un retour à la Juventus Turin.

Un retour contrasté à Manchester pour Pogba

Le 20 juin 2016, Paul Pogba créait la sensation en signant son retour à Manchester United pour 105 millions d’euros, quatre ans après l’avoir quitté, libre. Avec un statut qui avait forcément changé après la révélation sous les couleurs de la Juventus Turin. Hélas, malgré un temps de jeu intéressant, le champion du monde français n’aura pas croulé sous les trophées à MU. Au total, une Ligue Europa et une Coupe de la Ligue glanées l’année de son retour. C’est tout. Cet été, Pogba va donc quitter le navire une seconde fois. Et une fois encore, ce pourrait être pour la Serie A italienne.

Paul Pogba sous les couleurs de Manchester United (iconsport)
Paul Pogba sous les couleurs de Manchester United (iconsport)

La Juve devant le PSG sur le dossier ?

Depuis de longues semaines, Paul Pogba est évoqué au Paris Saint-Germain et à la Juventus Turin. Finalement, c’est bien la Vieille Dame qui pourrait avoir le dernier mot. Une fois de plus. Selon une information relayée par RMC Sport, une réunion est programmée ce lundi 16 mai 2022 entre l’avocate de Paul Pogba, Rafaela Pimenta, et les dirigeants de la Juve.

De quoi sceller le retour du natif de Lagny-sur-Marne dans le Piémont ? Possible. En tout cas, le quatrième de Serie A version 2021/2022 semble avoir pris une option sur le dossier. Pour rappel, lors de son passage à la Juventus Turin entre 2012 et 2016, Paul Pogba a remporté quatre titres de champion d’Italie, deux Coupes et Supercoupes d’Italie, tout en atteignant la finale de la Ligue des champions en 2015. Saura-t-il revivre de telles émotions en cas de comeback turinois ?

Personne(s) lié(s) à cet article : Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires