dans

Mercato : un autre international néerlandais à Man United ?

Erik ten Hag serait très intéressé par son profil.

United pourrait faire une offre pour Dumfries en cas de départ d'un latéral (iconsport)
United pourrait faire une offre pour Dumfries en cas de départ d'un latéral (iconsport)

Depuis le début du mercato, Erik ten Hag a fait venir Tyrell Malacia et essaie de convaincre Frenkie de Jong de le suivre. Et l’ancien coach de l’Ajax serait aussi intéressé par l’un de leurs coéquipiers en sélection. Plus

Ten Hag serait aussi intéressé par Dumfries

Manchester United pourrait prendre un fort accent néerlandais cet été. Avant le début du mercato, les Red Devils comptaient déjà dans leurs rang Donny van de Beek, au club depuis 2020. Mais depuis son arrivée, Erik ten Hag a ciblé plusieurs joueurs des Pays-Bas. Il a déjà fait venir Tyrell Malacia, et pousse pour convaincre Frenkie de Jong de signer. Et selon La Gazzetta dello Sport, l’ancien entraîneur de l’Ajax s’intéresserait à un autre international oranje : Denzel Dumfries.

Le profil de Denzel Dumfires plairait à Erik ten Hag (iconsport)
Le profil de Denzel Dumfires plairait à Erik ten Hag (iconsport)

Le journal italien affirme ainsi que United envisage de faire une offre pour le joueur de 26 ans, qui a rejoint l’Inter l’été dernier pour remplacer Achraf Hakimi après son bel Euro avec sa sélection. Une arrivée de Dumfries pourrait régler les soucis de United à son poste, puisque Diogo Dalot et Aaron Wan-Bissaka n’ont pas vraiment donné satisfaction la saison dernière. Mais toujours selon La Gazzetta, les Red Devils ne feront pas d’offre à l’Inter pour le Néerlandais si Wan-Bissaka ne part pas d’abord.

Une offre seulement en cas de départ de Wan-Bissaka ?

Reste donc à savoir si l’ancien latéral de Crystal Palace trouvera un nouveau point de chute cet été. Justement, les Eagles ont été liés à un retour de leur ancien joueur ces dernières semaines. Mais cette piste semble s’être refroidie depuis. On verra si elle se réactive, ou si un autre club recrute Wan-Bissaka cet été. Si tel est le cas, United pourrait donc faire une offre pour Dumfries, et tenter de l’arracher à l’Inter.

La Gazzetta croit également savoir que les Nerazzurri demanderaient entre 20 et 40M€ pour laisser partir leur joueur. La somme que United sera prêt à payer pour faire venir Dumfries pourrait dépendre de celle récoltée grâce à la vente de Wan-Bissaka. On est donc encore loin de voir l’international néerlandais rejoindre United. D’autant que les Red Devils pourraient faire face à la concurrence de Chelsea dans ce dossier, puisque les Blues seraient aussi intéressés par son profil…  

Personne(s) lié(s) à cet article : Denzel Dumfries
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires