dans

Mercato : un ancien Lyonnais pour remplacer Casemiro ?

Un Brésilien pour en remplacer un autre ?

Casemiro, le milieu de terrain du Real Madrid, est courtisé par Manchester United - Icon Sport

C'est la grosse rumeur du jour : quelque peu tâtonnant sur le mercato, Manchester United aurait jeté son dévolu sur Casemiro. Le Real serait vendeur et aurait même son successeur dans le viseur, un certain Bruno Guimaraes. Plus

MU prêt à casser sa tirelire

Les semaines passent, et se ressemblent tristement du côté de Manchester United. En totale perdition footballistiquement parlant avec deux revers en deux matches de Premier League, les Mancuniens patinent également sur le mercato. Et après de multiples refus signés Frankie De Jong, les Red Devils auraient désormais Casemiro comme grande priorité. De son côté, le Real préparerait ses arrières avec Bruno Guimaraes.

Bruno Guimaraes avec le maillot de Newcastle. / Icon Sport
Bruno Guimaraes avec le maillot de Newcastle. / Icon Sport

Et si un Brésilien en chassait un autre en terre madrilène ? C’est une hypothèse toute récente, mais qui prend de plus en plus d’épaisseur au fil des heures. En effet, déterminé à recruter Casemiro, Man U serait proche de trouver un accord avec son homologue ibère. Le prix ? environ 71 millions d’euros. Pour sa part, le milieu de terrain de 30 ans serait enclin à rallier la Grande-Bretagne. Dans l’autre sens, un intérêt de la Casa Blanca pour Bruno Guimaraes a donc émergé outre-Manche.

Bruno Guimaraes, le joueur idoine ?

Il faut dire que l’ancien lyonnais se place comme un joueur incontournable à son poste depuis qu’il évolue en Premier League. De quoi convaincre le Real Madrid de miser sur lui après l’éventuel départ d’un cadre comme Casemiro ? C’est une option qui parait tout à fait crédible pour AS Mieux, il se placerait aujourd’hui comme le favori pour reprendre le flambeau dans l’entrejeu merengue.

Problème, si le Real Madrid pourrait récupérer une jolie manne financière, Newcastle ne souhaiterait nullement perdre son meilleur joueur. Recruter à l’Olympique Lyonnais pour la coquette somme de 52 millions d’euros, Bruno Guimaraes risque d’ailleurs d’être très compliqué à arracher. Car oui, toujours selon le média madrilène, les Magpies attendraient pas moins de 100 millions d’euros pour éventuellement vendre l’auriverde. Un dossier qui parait donc d’emblée extrêmement complexe…

Personne(s) lié(s) à cet article : Bruno Guimarães
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires