Ronaldo vers Chelsea ?
Décidé à quitter Manchester United dès cet été, Cristiano Ronaldo pourrait bien rejoindre les Blues. D'après The Athletic, Jorge Mendes a déjà rencontré les nouveaux dirigeants de Chelsea il y a de cela un mois. À peine arrivés, Behdad Eghbali et Todd Boehly veulent viser haut et taper fort dès leur premier mercato. Seulement, malgré les grandes qualités de l'attaquant et la légende qu'il représente, l'idée ne plaît pas à tout le monde...
- À lire aussi : Chelsea : pas vacciné, Kanté manque la tournée américaine
Thomas Tuchel ne voit pas Cristiano Ronaldo jouer dans son effectif. En effet, l'entraîneur allemand détient quelques doutes et admet avoir peur que le Portugais déséquilibre son équipe. Il craint de se retrouver dans une situation complexe où aucun des partis ne sera satisfait. De ce fait, Tuchel n'est pas totalement pour l'arrivée de Ronaldo, bien qu'un tel joueur ne se refuse pas.
Des prétendants à la pelle
Évidemment, de nombreux clubs européens sont tentés par le recrutement de Cristiano Ronaldo. Un retour en Série A ? ou même en Liga ? CR7 fait tourner les têtes. Du côté de Naples, du FC Barcelone ou même du Bayern Munich, le nom de Cristiano Ronaldo a été évoqué aux quatre coins de l'Europe. Bien qu'Oliver Kahn ait fermé la porte à une possible arrivée, le Portugais a encore de nombreuses offres à éplucher.
- À lire aussi : Mercato : Cristiano Ronaldo au Bayern ? Oliver Kahn répond
Quatre ans tout pile après avoir quitté le Real Madrid, Cristiano Ronaldo est sur le point de quitter Manchester United, le club qui lui a permis de construire sa légende. Un avenir qui reste quelque peu encore flou malgré des pistes un peu partout en Europe. Quoi qu'il en soit, Thomas Tuchel n'est pour le moment pas convaincu de l'utilité du joueur du côté de Chelsea, pour le moment.