Manchester United traverse une période très compliquée depuis plusieurs années. Et alors qu'Erik ten Hag peine à trouver la solution, le club mancunien continue de scruter le mercato pour renforcer l'équipe en vue des prochaines saisons. Et selon les dernières informations de Florian Plettenberg, Man United ciblerait non pas un mais trois joueurs du Bayern Munich.

Man United veut faire ses courses au Bayern Munich

Quelques mois après avoir recruté Matthijs de Ligt et Noussair Mazraoui au Bayern Munich, Man United pourrait revenir à la charge. Les Red Devils ciblerait en effet trois nouveaux joueurs bavarois en vue des prochains mois. Il s'agit dans un premier temps de Leon Goretzka. Le milieu de terrain allemand, qui ne dispose pas du temps qu'il souhaite, serait une bonne option pour le mercato hivernal. Cependant, l'international allemand souhaite s'imposer au Bayern et ne semble pas disposé à quitter l'Allianz Arena.

Autre nom révélé par le journaliste allemand : Leroy Sané. L'ancien joueur de Manchester City est en fin de contrat avec le Bayern en juin prochain, et serait une option à coup zéro pour les Red Devils. Pour autant, le joueur n'est pas fermé à une prolongation de contrat avec le club allemand, ce qui pourrait compliquer la tâche de Man United. Enfin, dans une moindre mesure, les Mancuniens cibleraient Alphonso Davies. Le Canadien ne devrait pas prolonger son contrat, et semble promis au Real Madrid. Mais les Red Devils sont venus aux renseignements et tenteront leur chance. Même s'ils sont conscients que leurs options d'enrôler l'international canadien sont très faibles.