Le FC Barcelone fera prochainement son retour au Spotify Camp Nou, alors que la fin totale des travaux est prévue pour 2026. Et pour cette occasion, Joan Laporta et le Barça veulent frapper un gros coup, et visent une star de Manchester City en la personne d'Erling Haaland.

Laporte veut Erling Haaland

C'est une information de SPORT. Erling Haaland est le grand rêve de Joan Laporta avant la fin de son mandat. Et selon la source catalane, le Barça fera tout pour enrôler l'international norvégien pour 2025 ou 2026. L'intérêt des Catalans pour le Cyborg n'est pas nouveau, puisque le Camp Nou pouvait déjà être sa destination en 2022 lorsqu'il a quitté le Borussia Dortmund pour finalement atterrir à Manchester City.

La relation entre le Barça et l'agent du joueur, Rafaela Pimenta, est fluide. Et Joan Laporta est conscient que les Blaugranas ont besoin de frapper un gros coup sur le marché des transferts, et ce après plusieurs années de galères financières. Ce gros coup pourrait s'appeler Erling Haaland, que ce soit pour 2025 ou 2026. Le Barça y croit dur comme fer. Et Joan Laporta veut terminer son mandat par un transfert XXL.