dans

Mercato : Sur le départ, Gareth Bale croule sous les offres !

Le Gallois plaît à l’étranger.

Gareth Bale croule déjà sous les offres.
Gareth Bale croule déjà sous les offres. (Icon Sport)

Alors qu'il vient d'annoncer son départ du Real Madrid, Gareth Bale croule déjà sous les offres. Le Gallois a un profil qui plaît, reste à savoir quelle destination il choisira. Plus

Bale attractif

Il y a quelques jours, Gareth Bale a confirmé son départ du Real Madrid. Après presque 10 années passées au sein du club, le Gallois ferme la porte du vestiaire madrilène et va prochainement s’envoler pour de nouveaux défis. Les défis, ce ne sont d’ailleurs pas ce qui manque. En effet, à bientôt 33 ans, l’ailier a de nombreux prétendants notamment en MLS ou encore dans des championnats du Moyen-Orient.

Bien que l’objectif premier soit de rester en Europe pour encore quelques saisons, Gareth Bale pourrait s’envoler pour un nouveau continent cet été. Le joueur plaît à l’étranger, attirer le Gallois serait une véritable plus-value pour ces championnats.

Fin de parcours à Madrid

« C’est improbable que je prenne ma retraite. Je ne pense pas à ça, juste sur le match contre l’Ukraine. Mais j’ai plein d’offres » a affirmé le Gallois. Il déclare également : Comme je l’ai déjà dit, je ne me concentre pas sur ce que l’avenir nous réserve. « Nous avons un match très important. Je n’ai pas besoin de penser ou de m’inquiéter de quoi que ce soit d’autre. » Un avenir qui est loin de la priorité de Gareth Bale à l’heure actuelle. Pour rappel, le Pays de Galle affronte l’Ukraine, ce dimanche 5 juin, à l’occasion des qualifications pour la Coupe du monde. Un match crucial pour les deux équipes.

Gareth Bale quitte le Real Madrid.
Gareth Bale quitte le Real Madrid. (Icon Sport)

Arrivé au Real Madrid en 2013 en provenance de Tottenham, Gareth Bale a su construire sa légende chez les Merengues. Il repart de Madrid avec trois championnats, mais aussi, et surtout, cinq Ligues des champions. Avec 19 titres, il est l’un des joueurs les plus titrés du Real Madrid. Une performance absolument impressionnante. De plus, Bale a inscrit 106 buts en 258 matches de quoi marquer le club de son empreinte.

Personne(s) lié(s) à cet article : Gareth Bale
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires