Saint-Etienne toujours actif sur ce mercato d'été
Le week-end dernier, l'AS Saint-Etienne a donc fait son grand comeback en Ligue 1, sur la pelouse de Monaco. Un retour qui s'est hélas soldé par une courte défaite (1-0). Au coup d'envoi, le jeune Marwann N'Zuzi, arrière droit de formation, a été lancé au poste de latéral gauche. Faute de solution, le coach, Olivier Dall'Oglio, a fait appel à la jeune garde. Le signe, aussi, que Saint-Etienne n'en a pas encore terminé avec son mercato estival.
- À lire également : Mercato : l’AS Saint-Etienne s’offre un joueur expérimenté !
Sebastian Nanasi file entre les doigts des Verts
Soucieux de renforcer son aile gauche, Saint-Etienne avait décidé de miser sur Sebastian Nanasi. L'international suédois de 22 ans avait tout de la bonne pioche. Avec une fin de contrat en 2025, et un début de saison tonitruant (3 buts et 1 passe décisive en 4 matches de qualification pour la prochaine Ligue des champions). Dans les prochains jours, l'intéressé va bien débarquer en Ligue 1, mais pas chez les Verts.
- À lire également : ASSE : Arsène Wenger à l’origine de la vente de Saint-Etienne ?
Selon le célèbre journaliste Fabrizio Romano, c'est le Racing Club de Strasbourg qui a trouvé un accord avec Malmö, autour des 11 millions d'euros. Le natif de Kristianstad pourrait même passer sa visite médicale en Alsace ce jeudi 22 août 2024. Au nez et à la barbe de l'ASSE, vous l'aurez compris.