dans

Mercato : Sterling va quitter Man City et s’engager avec Chelsea

Il va signer cinq ans !

Raheem Sterling devrait rejoindre Chelsea cet été. Icon Sport
Raheem Sterling devrait rejoindre Chelsea cet été. Icon Sport

Une page est sur le point de se tourner pour Raheem Sterling et Manchester City. Chez les Skyblues depuis 2015, l'international anglais devrait quitter l'Etihad Stadium pour rejoindre Chelsea. Plus

Sterling va s’envoler pour Londres

Raheem Sterling va quitter Manchester City cet été, pour rejoindre un autre club de Premier League : Chelsea. Les deux clubs se seraient mis d’accord sur un montant de transfert de plus de 50 millions d’euros. L’ancien joueur de Liverpool, arrivé à l’Etihad en 2015, va s’engager pour les cinq prochaines saisons avec les Blues, soit jusqu’en 2027. C’est ce qu’annonce le journaliste spécialiste mercato Fabrizio Romano.

Il s’agirait là du premier gros coup réalisé par Chelsea lors de ce mercato estival, après avoir perdu Romelu Lukaku, reparti en prêt à l’Inter Milan. Raheem Sterling, barré par la forte concurrence à Man City, va donc tenter sa chance à Londres, après des débuts à Liverpool et une explosion chez les Skyblues.

Visite médicale prévue dans les prochaines heures

Raheem Sterling est désormais attendu à Londres dans les prochaines heures pour passer la traditionnelle visite médicale, qui confirmera son transfert à Chelsea. L’Anglais prendra ensuite la direction des États-Unis et de Los Angeles, où se trouvent ses futurs coéquipiers. Les Blues y réaliseront une bonne partie de leur pré-saison.

Raheem Sterling devrait rapidement quitter Manchester City (Icon Sport)
Raheem Sterling devrait rapidement quitter Manchester City (Icon Sport)

L’ancien joueur de Liverpool se serait entretenu avec Thomas Tuchel et aurait été impressionné et agréablement surpris par le projet proposé par Chelsea, tout juste racheté par l’homme d’affaires américain Todd Boehly après le départ de Roman Abramovitch. Après sept saisons passées à Manchester City, 339 rencontres et 131 buts inscrits, Sterling va donc faire ses adieux à l’Etihad Stadium. Et les Blues vont l’accueillir à bras ouverts.

Personne(s) lié(s) à cet article : Raheem Sterling
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires