dans

Mercato : Skriniar se rapproche encore un peu plus du PSG

Ca se rapproche de plus en plus.

Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan (iconsport)
Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan (iconsport)

A la recherche d’une solution défensive, le PSG a fait de Milan Skriniar la priorité au poste de défenseur central. Le joueur, intéressé, aurait trouvé un accord avec le club parisien. Plus

Skriniar de plus en plus proche du PSG

Comme annoncé depuis quelques semaines, Milan Skriniar est l’une des priorités du mercato parisien. Désireux de se renforcer dans tous les secteurs de jeu, les dirigeants du PSG ont fait de l’international slovaque un dossier prioritaire. Sous contrat avec l’Inter Milan, le défenseur serait loin d’être contre rejoindre la capitale et aurait même déjà donné son accord au PSG. Selon l’Équipe, l’ancien joueur de la Sampdoria serait de plus en plus proche, mais reste encore que les deux clubs s’entendent.

Skriniar est toujours plus proche de signer à Paris… (iconsport)
Skriniar est toujours plus proche de signer à Paris… (iconsport)

Pour le moment, Paris peut seulement compter sur l’accord du joueur, pas encore du club. Pas contre le laisser partir, l’Inter Milan aimerait cependant en tirer le maximum possible. Élément important de l’effectif italien, Milan Skriniar pourrait être lâché contre une somme de 80 millions d’euros. Un montant que le club de la capitale ne compte pas verser puisqu’il proposerait environ 60 millions d’euros, soit 20 millions de moins que les espérances interistes. Les discussions continueraient donc depuis maintenant plusieurs jours et les avancées ne seraient pas significatives. Malgré tout, la forte envie du joueur pourrait finir par convaincre les dirigeants de l’Inter Milan, ne souhaitant pas bloquer le défenseur.

L’un des meilleurs défenseurs en Europe

L’arrivée de Milan Skriniar serait en tout cas un beau coup de la part du club de la capitale. Élément solide, il viendrait en tant que titulaire et rajouterait ainsi une vraie concurrence au poste de défenseur. Sachant que le PSG pourrait évoluer dans une défense à trois la saison prochaine, nul doute qu’il aurait du temps de jeu et qu’il pourrait devenir l’un des maillons forts de l’arrière garde parisienne.

Personne(s) lié(s) à cet article : Milan Skriniar
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires