dans

Mercato : Skriniar au PSG avant la fin du mois de juin ?

Renfort imminent pour Paris ?

Milan Skriniar avec le maillot de l'Inter Milan (Icon Sport)
Milan Skriniar avec le maillot de l'Inter Milan (Icon Sport)

En quête d'un défenseur central de renom, le Paris Saint-Germain a fait de Milan Skriniar, le joueur de l'Inter Milan, l'un de ses priorités. Les négociations continuent et pourraient être conclues avant la fin du mois. Plus

La défense centrale, le chantier de tous les dangers au PSG

L’été dernier, Sergio Ramos a posé ses valises au Paris Saint-Germain. Le futur patron de la défense parisienne, pensait-on. Sauf que la légende espagnole a passé la plupart de son temps à l’infirmerie avant de revenir, très tardivement, dans le onze de départ du PSG. La charnière Kimpembe – Marquinhos a donné satisfaction, mais le manque de vraies rotations aurait pu mal tourner. C’est pourquoi, lors de ce mercato estival, le récent champion de Ligue 1 souhaite renforcer le poste. Au risque de semer le trouble quant à une certaine hiérarchie. Milan Skriniar, lui, n’a jamais été aussi proche.

Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan (Icon Sport)
Milan Skriniar sous les couleurs de l’Inter Milan (Icon Sport)

Skriniar bientôt recruté à prix d’or ?

Selon Guillaume Maillard-Pacini, journaliste chez Eurosport, le Paris Saint-Germain lorgne toujours sur Milan Skriniar. Le défenseur central international slovaque (54 sélections) est sous contrat à l’Inter Milan jusqu’en 2023. Estimé à 65 millions d’euros, l’ancien joueur de la Sampdoria pourrait quitter la Lombardie cet été pour un montant sensiblement équivalent. Le PSG tient bien évidemment la corde. Et la transaction pourrait être bouclée avant la fin de ce mois de juin 2022.

Même si les sources italiennes divergent sur ce dossier. Le Corriere della Sera explique que le Paris Saint-Germain n’a toujours pas tenté de relancer les négociations. À l’inverse, pour Il Mattino, le PSG serait désormais prêt à offrir 65 millions d’euros à l’Inter Milan pour son roc défensif, ainsi qu’un salaire de 8 millions au joueur. Autrement dit, les positions se rapprochent et Milan Skriniar devrait, selon toute vraisemblance, vivre sa toute première expérience dans le Championnat de France de Ligue 1. Il s’agira peut-être de la première recrue de l’ère Galtier, l’actuel coach de Nice était lui aussi tout proche de la capitale.

Personne(s) lié(s) à cet article : Milan Skriniar
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires