L'Inter a ce qu'il faut en attaque !
Le dossier Paulo Dybala est loin d'être terminé ! Le joueur est libre de tout contrat depuis le 30 juin dernier et a annoncé aux supporters bianconeri son départ. Cependant, l'attaquant argentin peine à trouver son prochain club malgré de nombreux points de chute possible en Italie.
Annoncé comme l'un des grands favoris pour enrôler la Joya, l'Inter Milan pourrait se rétracter dans ce dossier. En effet, juste après la victoire de l'Inter Milan sur Lugano en amical (1-4), Simone Inzaghi a avoué être plus que satisfait de son attaque.
"Très satisfait de l'attaque de l'année dernière, qui était la meilleure d'Italie (...) en la complétant avec Lukaku, on sait ce qu'il va nous donner. Pour l'instant, nous sommes satisfaits de cela, nous verrons ce que le marché nous réserve d'ici à la fin dans les autres secteurs."
Simone Inzaghi sur une possible arrivée de Dybala
Quel avenir pour Dybala ?
Alors que tout pointait vers un transfert libre de l'Argentin chez les Nerrazzuri, le dossier est complètement relancé. Invité à prendre la porte par la Juventus, recalé par l'inter Milan et piste secondaire de l'AC Milan, l'Argentin est en proie au doute. Cependant, deux autres clubs de Serie A sont prêts à sauter sur l'occasion. Il s'agit de Naples et de l'AS Roma. Selon la Gazzetta dello Sport le profil du joueur plaît beaucoup à Mourinho et Dybala serait prêt à baisser son salaire pour les rejoindre.
Si la Roma est passée favorite pour s'attacher les services de la Joya, l'affaire dépend de plusieurs facteurs. Notamment de Nicolo Zaniolo, dont le cas intéresse beaucoup la Juventus Turin. La vente du joueur sera nécessaire si la Roma veut avoir les arguments pour dégoter Dybala. Affaire à suivre...