dans

Mercato : Serge Aurier s’est enfin trouvé un nouveau club

La fin d’un calvaire ?

Serge Aurier sous les couleurs de Tottenham (iconsport)
Serge Aurier sous les couleurs de Tottenham (iconsport)

Libre comme l'air depuis la fin de sa courte aventure du côté de Villareal, Serge Aurier (29 ans) était en quête d'un nouveau challenge. Et il se pourrait bien qu'il est trouvé son bonheur avec un retour en Premier League qui se confirmerait. Plus

Une carrière en dents de scie

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la carrière de Serge Aurier est quelque peu balbutiante. Après ses années fastes en terre toulousaine et une aventure mitigée au PSG, l’Ivoirien s’est lancé à l’assaut de la Premier League. Problème, malgré certains faits d’armes sous la tunique de Tottenham, il n’a pas non plus su convaincre tout son monde.

Serge Aurier est actuellement sans club (iconsport)
Serge Aurier est actuellement sans club (iconsport)

Résultat des courses, il a connu un passage assez creux, surtout vers la fin où Antonio Conte l’a écarté. En début d’année néanmoins, une option très intéressante s’est offerte à lui. En effet, le Villareal d’Unai Emery s’est penché sur son cas. Mais après six mois peu concluants, la direction du sous-marin jaune n’a pas souhaité poursuivre avec Serge Aurier. Conséquence de quoi, il se trouve donc comme agent libre sur le marché.

Aurier a dit oui à Nottingham Forest

Et alors que celui-ci ferme bientôt ses portes, il semblerait que Serge Aurier se soit enfin déniché un point de chute. Promu en Premier League cette année, l’ambitieux Nottingham Forest était à la recherche d’un nouveau renfort pour occuper le couloir droit de sa défense. Deux candidats ont alors été ciblés : Djibril Sidibé et, donc, Serge Aurier.

Et selon les informations de Foot Mercato, Serge Aurier a donné son aval afin de rallier le club britannique. Sous réserve de la fameuse visite médicale, ce dernier devrait donc retrouver les terrains anglais en 2022-2023. En revanche, même si cette nouvelle pouvait faire penser le contraire, FM nous indique que la piste Djibril Sidibé serait toujours d’actualité à Nottingham. Une future concurrence pourrait donc se mettre en place entre deux joueurs particulièrement bien connu au sein du championnat de France…

Personne(s) lié(s) à cet article : Serge Aurier
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires