dans

Mercato : Sanches devrait signer au PSG sous forme de prêt

Le Portugais arrive…

Renato Sanches, un nouveau Portugais au PSG. Icon Sport
Renato Sanches, un nouveau Portugais au PSG. Icon Sport

Renato Sanches arrive très bientôt au PSG sous forme de prêt avec option d'achat obligatoire. Une belle quatrième recrue pour les Rouge et Bleu qui se renforcent au milieu de terrain. Plus

Sanches vers le PSG

Longtemps annoncé du côté de l’AC Milan, c’est finalement le Paris Saint-Germain qui devrait avoir gain de cause. Le milieu de terrain Renato Sanches devrait débarquer dans la capitale française dans les prochains jours. Alors que les négociations étaient longues, les deux parties sont finalement tombées d’accord. Le PSG obtiendra donc Sanches en prêt avec option d’achat obligatoire. Cette clause s’élève à environ 10 millions d’euros.

D’après O Jogo, Renato Sanches pourrait être officialisé ce dimanche, le temps de finaliser les derniers détails et que le joueur passe sa visite médicale. Le Portugais deviendrait donc la quatrième parisienne cet été. Après Vitinha, Hugo Ekitike et Nordi Mukiele, Renato Sanches vient renforcer un peu plus le milieu de terrain du PSG. À presque 25 ans, le champion d’Europe 2016 va disputer sa quatrième saison en Ligue 1 après trois années passées au LOSC.

Skriniar dans l’impasse

Bien que l’arrivée de Renato Sanches soit une bonne nouvelle pour le PSG, un autre dossier bloque. L’Inter Milan se montre trop gourmand concernant le tarif de Milan Skriniar, les deux partis négocient face à un mur. Le club italien réclame 70 millions d’euros pour son défenseur, tandis que le PSG est prêt à l’acheter 60 millions d’euros. Des discussions qui stagnent. Attention à Chelsea qui vient de rejoindre la partie aussi après avoir laissé filé Jules Koundé vers le FC Barcelone…

Renato Sanches sera Rouge et Bleu.
Renato Sanches sera Rouge et Bleu. (Icon Sport)

Il reste un peu plus d’un mois aux clubs européens pour se renforcer. La course commence réellement et il n’y a plus le droit à l’erreur dans les prochaines semaines. Christophe Galtier souhaite renforcer la défense du PSG avec un défenseur de renom, Milan Skriniar est le candidat idéal. Quoi qu’il en soit, coach Christophe Galtier doit se préparer à accueillir un milieu qu’il connaît bien puisqu’il a collaboré avec Renato Sanches lors de son passage au LOSC.

Personne(s) lié(s) à cet article : Renato Sanches
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires