dans

Mercato : Sadio Mané dévoile un peu plus ses intentions

L’aventure s’achève !

L'heure n'est plus au doute, Sadio Mané quittera bien Liverpool cet été (Iconsport)
L'heure n'est plus au doute, Sadio Mané quittera bien Liverpool cet été (Iconsport)

Si plus personne n'en doutait, Sadio Mané semble avoir réitéré son souhait de quitter l'Angleterre dès cet été. Et il aurait même déjà déclaré sa flamme à un autre club ! Plus

Mané veut passer à autre chose

Depuis plusieurs jours, Sadio Mané est au cœur de toutes les rumeurs. Cependant, ces bruits de couloir s’accordent tous sur une chose… L’international sénégalais ne désire pas poursuivre son aventure avec Liverpool. Il faut dire que le numéro 10 a absolument tout gagné avec les Reds en six saisons et son contrat se terminera en juin 2023. Aucune négociation pour une hypothétique prolongation ne semble avoir eu lieu récemment. Le joueur devrait donc partir.

La fin d'une belle histoire entre Liverpool et Sadio Mané... (Iconsport)
La fin d’une belle histoire entre Liverpool et Sadio Mané… (Iconsport)

Au fil des semaines, une piste s’est particulièrement démarquée concernant l’avenir de Mané. En effet, le Bayern Munich est la destination privilégiée par les observateurs. Le club bavarois aurait déjà formulé deux offres à Liverpool dans ce dossier. Mais les récents finalistes de la Champions League ont visiblement rembarré les propositions de l’équipe allemande. Cette dernière avait mis 35 millions d’euros sur la table. Une somme jugée insuffisante.

Des intentions très claires

Selon Sky Sports, nous pourrions possiblement nous diriger vers un bras de fer. Ces dernières heures, Sadio Mané aurait très clairement exprimé son souhait de rejoindre le Bayern Munich. Le sénégalais serait même entré en contact direct avec l’entraîneur de l’équipe championne d’Allemagne. L’attaquant aurait indiqué sa volonté de déménager rapidement à Munich. « Je joue où vous avez besoin de moi« , aurait dit le vainqueur de CAN à Julian Nagelsmann. Une véritable déclaration d’amour donc…

Cependant, Liverpool et le Bayern devront impérativement parvenir à un accord pour que le transfert puisse se faire. Les Reds peuvent très bien conserver Mané jusqu’au terme de son contrat l’année prochaine. Il partirait ainsi libre… Mais ce n’est pas le message que le club anglais semble vouloir envoyer. En effet, les Scousers sont sur le point d’annoncer la signature de Darwin Nuñez, en provenance du Benfica Lisbonne. Une recrue de choix en attaque qui pourrait parfaitement compenser un départ de Mané cet été. Affaire à suivre…

Personne(s) lié(s) à cet article : Sadio Mané
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires