dans

Mercato : Lewandowski recale deux cadors, dernière offre à venir du Barça ?

Un feuilleton qui traîne en longueur.

Robert Lewandowski, sous les couleurs du Bayern Munich. Icon Sport
Robert Lewandowski, sous les couleurs du Bayern Munich. Icon Sport

Robert Lewandowski ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. Et pour cause, le Polonais souhaite ardemment quitter le Bayern cet été. Une opération un chouïa complexe... Plus

Un besoin de renouveau ?

Depuis de nombreuses saisons, Robert Lewandowski marche sur l’eau. Enfilant les buts comme des perles, l’ancien borussen semble être arrivé au sein de sa pleine maturité footballistique. Et à aujourd’hui 33 ans, celui-ci aspire à connaître un tout nouveau challenge. Un challenge qui doit, selon lui, se faire sous d’autres cieux que ceux bavarois.

Lewandowski est de retour à Munich... mais peut-être pas pour très longtemps (Iconsport)
Lewandowski est de retour à Munich… mais peut-être pas pour très longtemps (Iconsport)

De fait, voulant profiter de cette magnifique opportunité, le FC Barcelone s’est très vite positionné dans ce dossier XXL. Plusieurs offres ont été formulées par le club culé à son homologue allemand, jusque-là toutes repoussées. Mais avec la dernière en date, d’un montant de 50 millions, les Blaugranas espèrent bien faire mouche.

Lewandowski a fait son choix

Le Barça n’est pas le seul à vouloir attirer le canonnier puisque le PSG serait également dans la course. Luis Campos caresserait un rêve : associer Robert Lewandowski et Kylian Mbappé sur le front de l’attaque rouge et bleu. Problème, même si le club de la capitale possède des arguments financiers supérieurs, la tâche s’annonce très complexe.

Car oui, selon toutes vraisemblances, Robert Lewandowski a fait son choix et celui-ci ne s’est pas arrêté sur le PSG. Non, le prolifique avant-centre ne souhaite qu’une chose : rallier le FC Barcelone. En ce sens, d’après le journaliste de Bild, Christian Falk, il refuserait pour l’heure d’entamer des pourparlers avec le PSG ou même Chelsea. Les Blues ont, eux aussi, été annoncés sur ses traces. Une situation qui ne devrait nullement évoluer tant que les Catalans restent dans la course. Selon les dernières informations, le Barça s’apprête d’ailleurs à une faire une quatrième et dernière offre pour l’attaquant polonais. Si elle est rejetée, alors ses autres prétendants pourront sortir le chéquier…

Personne(s) lié(s) à cet article : Robert Lewandowski
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires