dans

Mercato : Richarlison signe officiellement à Tottenham !

Et les Spurs pourraient enregistrer deux nouvelles arrivées sous peu…

Richarlison est officiellement un nouveau joueur des Spurs (iconsport)
Richarlison est officiellement un nouveau joueur des Spurs (iconsport)

Comme attendu, Richarlison a officiellement signé à Tottenham. En feu depuis le début du mercato, les Spurs ne comptent toujours pas s’arrêter là, et seraient proches de boucler deux autres arrivées. Plus

Tottenham annonce Richarlison

Tottenham ne s’arrête plus. Les dirigeants du club s’emploient à satisfaire leur entraîneur, qui aurait demandé au moins six recrues cet été. Et après avoir déjà bouclé les arrivées de Fraser Forster, Ivan Perišić et Yves Bissouma, les Spurs négociaient avec Everton pour Richarlison. Il y a peu, Fabrizio Romano annonçait que les deux clubs avaient trouvé un accord.

Tottenham a sorti le chéquier pour convaincre Everton de lâcher Richarlison (iconsport)
Tottenham a sorti le chéquier pour convaincre Everton de lâcher Richarlison (iconsport)

Et c’est désormais à Tottenham de confirmer officiellement la nouvelle. Richarlison rejoint donc l’écurie du nord de Londres contre environ 60M€ avec des bonus. L’ancien joueur de Watford a signé jusqu’en 2027 avec son nouveau club. Il échappe donc à Chelsea, qui a tenté de rafler sa signature jusqu’au dernier moment.   

Lenglet et Spence prochaines recrues ?  

Pas rassasié, Tottenham devrait rapidement enchaîner avec une nouvelle signature. Comme annoncé il y a peu, les Spurs sont en discussions avancées avec le Barça pour le prêt de Clément Lenglet. Et maintenant qu’ils ont bouclé l’arrivée de Richarlison, ils devraient s’atteler à régler les derniers détails pour la signature du Français. Mais ils pourraient également enregistrer une arrivée au poste de piston droit sous peu.

Tottenham avance pour les arrivées de Clément Lenglet et Djed Spence (iconsport)
Tottenham avance pour les arrivées de Clément Lenglet et Djed Spence (iconsport)

Tottenham a ciblé Djed Spence en priorité à ce poste. Et alors que les discussions avec Middlesbrough stagnaient depuis quelques jours, Sky Sports rapporte que des avancées ont été effectuées ces dernières heures. Et que les deux formations pourraient trouver un accord ce week-end. Si les Spurs parviennent à boucler ce dossier, ils abandonneront la piste menant à Jonathan Clauss. Alors que le deuxième mois du mercato est à peine entamé, Antonio Conte pourrait donc déjà obtenir les six renforts qu’il désirait. Ses dirigeants pourraient même aller plus loin en lui offrant plus de recrues avant la clôture du marché.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Tottenham
Personne(s) lié(s) à cet article : Richarlison
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires