dans

Mercato : retournement de situation dans le dossier Diego Costa ?

Une mauvaise nouvelle en approche ?

Diego Costa sous les couleurs de l'Atlético de Madrid (Icon Sport)
Diego Costa sous les couleurs de l'Atlético de Madrid (Icon Sport)

Le mercato a fermé ses portes dans la majorité des ligues européennes, mais certains joueurs, à l'image de Diego Costa, peuvent encore dénicher un point de chute. Celui-ci est d'ailleurs attendu en terre britannique afin de rallier les Wolves. Plus

Un transfert libre en vue

Diego Costa est libre comme l’air depuis son départ de l’Atlético Mineiro et ce, depuis plus de six mois. En quête d’un nouveau challenge, le Brésilien naturalisé espagnol a accepté un défi. en Premier League.

Diego Costa a vraiment été proposé à Saint-Etienne (iconsport)
Diego Costa a vraiment été proposé à Saint-Etienne (iconsport)

Après son passage plus que mitigé à Chelsea, sous la houlette d’Antonio Conte, Diego Costa va-t-il retrouver la Premier League ? Il y a encore quelques heures, cette hypothèse semblait plus que probable. Wolverhampton tenait ainsi la corde afin de glaner la signature de l’avant-centre de 33 ans. Mais ce jour, The Athletic, vient jeter un petit pavé dans la mare avec une information qui pourrait remettre en cause cette arrivée.

Costa fait face à des soucis administratifs

En effet, selon cette source, Diego Costa se serait vu refuser son permis de travail par les autorités britanniques. Un état de fait qui bloque, pour le moment, ce transfert. Néanmoins, les décideurs des Wolves garderaient bon espoir de boucler ce dossier, par le biais d’un recours, dans les prochaines heures.

Il faut dire que le recrutement de Diego Costa ferait un bien fou au secteur offensif de Wolverhampton. Car oui, Sasa Kalajdzic s’étant blessé et Raul Jimenez toujours sur le flanc, il faut une nouvelle cartouche offensive. Reste à savoir si ce dossier se décantera positivement ou non.

Personne(s) lié(s) à cet article : Diego Costa
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires