dans

Mercato, Real Madrid : le Séville FC pour relancer la déception Isco ?

Il n’entre pas dans les plans de Carlo Ancelotti.

Direction le FC Séville pour Isco ? Icon Sport
Direction le FC Séville pour Isco ? Icon Sport

Alors qu'il ne joue plus avec le Real Madrid, Isco se cherche une porte de sortie cet hiver. Le milieu espagnol pourrait atterrir au Séville FC, prêt à relancer le joueur. Plus

Isco à Séville dès cet hiver ?

Isco est dans une situation particulièrement complexe au Real Madrid, et pourrait aller voir ailleurs dès le mercato d’hiver. En effet, selon une information du quotidien catalan SPORT, le milieu de terrain espagnol pourrait revenir dans son Andalousie natale, du côté de Séville.

L’ancien joueur de Malaga pourrait rebondir au Séville FC et ainsi retrouver son ancien entraîneur du Real Madrid : Julen Lopetegui. Et les Andalous ont de beaux arguments pour convaincre Isco de rejoindre le Sánchez Pizjuán. Après dix-huit journées de championnat, les Sévillans sont deuxièmes de Liga derrière le Real Madrid, avec un match de moins que les Merengues.

Isco n'a joué que sept petits matches cette saison avec le Real Madrid. Icon Sport
Isco n’a joué que sept petits matches cette saison avec le Real Madrid. Icon Sport

Barré par la concurrence au Real Madrid

Et s’il veut jouer et retrouver des sensations, Isco ne devrait pas avoir d’autre choix que de quitter le Santiago Bernabéu. Cette saison, l’Espagnol n’a joué que 177 petites minutes. Sept matches de Liga, aucun en Ligue des champions et un seul but à mettre à son actif.

A 29 ans, Isco doit quitter le Real Madrid pour relancer sa carrière. Icon Sport
A 29 ans, Isco doit quitter le Real Madrid pour relancer sa carrière. Icon Sport

Trop peu pour l’un des milieux de terrains les plus doués de sa génération. L’Espagnol enchaîne les déceptions et les contre-performances depuis plusieurs années. Barré par la concurrence au Real Madrid, Isco n’entre pas dans les plans de Carlo Ancelotti, qui n’a pas vraiment de raison de les changer. Premiers de Liga, les Madrilènes filent vers un nouveau titre de champion d’Espagne et se sont facilement qualifiés pour les huitièmes de finale de Ligue des champions, où ils retrouveront le Paris Saint-Germain. Certainement sans Isco, donc.

Personne(s) lié(s) à cet article : Isco (Francisco Román Alarcón Suárez)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires