Cet été sera particulièrement mouvementé. Alors que le mercato estival ouvre bientôt ses portes, la fin de la saison arrivant à grands pas, de nombreuses grosses écuries vont devoir batailler. Cette année, le poste de numéro 9 sera particulièrement scruté. Certains cadors européens vont amorcer de profonds changements à ce poste. C'est par exemple le cas du Real Madrid qui prépare la succession de Karim Benzema. S'il était annoncé très proche de rejoindre l'Arabie Saoudite dès cet été, KB9 devrait rester jusqu'en juin 2024. L'occasion pour la direction merengue de lui trouver son parfait successeur et de le titulariser progressivement ? Cette information ne serait pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Randal Kolo Muani, désireux de trouver un important projet pour la saison prochaine, se serait proposé au club.
Randal Kolo Muani, à la recherche d'un cador
Selon les récentes informations de Marca, Randal Kolo Muani se serait proposé au Real Madrid. Sous contrat jusqu'en juin 2027 avec l'Eintracht Francfort, l'ancien Nantais a assuré qu'il n'était pas particulièrement pressé de changer de club. Mais en interne, il se dit qu'il souhaiterait trouver un projet plus important. Jouer la Ligue des champions, en clair. Et ça, le Real Madrid pourrait bien lui permettre de le faire. Toutefois, l'opération risque d'être compliquée. Francfort ne compte pas le laisser partir pour une somme inférieure à 120 millions d'euros.
De son côté, il n'est pas dit que le Real Madrid ait songé à Randal Kolo Muani. La direction merengue serait plutôt encline à faire une offre pour Harry Kane. Le buteur anglais intéresse particulièrement Florentino Pérez qui voit en lui l'attaquant parfait pour succéder à Karim Benzema.