Pendant que Kylian Mbappé régale la planète football avec l'équipe de France, un autre jeune joueur éclabousse la Coupe du monde de son talent. Qualifié pour les quarts de finale avec l'équipe d'Angleterre, Jude Bellingham confirme son statut de future star. Le milieu de terrain du Borussia Dortmund est intenable au sein des Three Lions. Forcément, les plus grosses écuries du football européen se l'arrachent, y compris le PSG.

Le président du PSG en pince pour Bellingham

Dans un entretien accordé à Skysports, Nasser al-Khelaïfi a été invité à s'exprimer sur Bellingham. Le président du PSG ne cache pas son admiration pour le crack anglais. Mais il sait que la lutte s'annonce acharnée pour se payer ses services. "Pour être honnête, l'Angleterre est chanceuse de l'avoir. Il est l'un des meilleurs joueurs du tournoi. C'est un joueur fantastique. C'est sa première Coupe du monde, il est calme, détendu et confiant, a observé al-Khelaïfi, qui croit donc savoir que de nombreux clubs souhaiteraient le recruter. Tout le monde le veut, je ne vais pas le cacher. Il appartient à son club et nous le respectons. Donc si nous voulons lui parler, nous passerons d'abord par son club."

Sous contrat jusqu'en 2025 avec le Borussia Dortmund, Jude Bellingham pourrait quitter l'Allemagne lors du prochain mercato estival. Le joueur de 19 ans n'aura que l'embarras du choix puisque le Real Madrid, Liverpool, Manchester City et donc le PSG s'intéressent fortement à lui. Toutefois, les dirigeants du Borussia Dortmund devraient se montrer très gourmands. Le départ de leur pépite ne sera pas négociée contre une somme inférieure à 100M€. En sachant de plus qu'aucune clause libératoire n'a été incluse dans son contrat. La guerre ne fait que commencer.