dans

Mercato, PSG : Donnarumma a passé sa visite médicale

C’est tout proche !

Gianluigi Donnarumma a passé sa visite médicale ce lundi (iconsport)
Gianluigi Donnarumma a passé sa visite médicale ce lundi (iconsport)

Ce lundi après-midi, Gianluigi Donnarumma a passé sa visite médicale à Rome pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Une officialisation est attendue dans les prochains jours. Plus

Donnarumma a passé sa visite médicale

Comme annoncé depuis plusieurs semaines maintenant, Gianluigi Donnarumma sera un joueur du Paris Saint-Germain. Actuellement avec la sélection italienne pour disputer l’Euro 2020, le gardien italien s’est rendu à Rome ce lundi en fin de matinée afin de passer la traditionnelle visite médicale. Après tous les tests médicaux, le joueur devrait parapher un contrat de cinq ans et devrait être officialisé dans les prochains jours. Pour le moment, aucune date n’a filtré, mais il se pourrait que ce soit le cas sous les 48 heures.

À Paris, Gianluigi Donnarumma viendra pour donner un peu de concurrence à Keylor Navas. Pourtant auteur d’une excellente saison sous les couleurs parisiennes, le gardien costaricien devra faire face au grand talent du portier italien. Du côté des dirigeants du club de la capitale, on apprécie toujours autant les qualités de l’ancien gardien du Real Madrid, mais on aimerait prévoir l’avenir avec un jeune joueur prometteur.

À 22 ans, Donnarumma est vu comme l’un des meilleurs de sa génération et même comme l’un des meilleurs gardiens d’Europe. Son arrivée permettrait au PSG de disposer de deux grands portiers, laissant Navas donner toute son expérience à son futur poulain.

Gianluigi Donnarumma viendra concurrencer Navas (iconsport)
Gianluigi Donnarumma viendra concurrencer Navas (iconsport)

A Paris pour grandir encore

Des rumeurs annonçaient également un prêt immédiat, notamment du côté de l’AS Roma, mais l’Italien aimerait jouer la Ligue des Champions et surtout apprendre au Paris Saint-Germain.

Auteur d’un très bon Euro avec l’Italie, Gianluigi Donnarumma n’a pour le moment encaissé aucun but avec des prestations de qualité. Son talent et sa force devraient être un véritable plus pour le club de la capitale, souvent assez peu garni avec ses gardiens avant l’arrivée de Navas. L’officialisation devrait en tout cas avoir lieu dans les prochains jours.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Gianluigi Donnarumma
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires