Julian Draxler, un joueur plus du tout désiré au PSG

Rien ne va plus pour Julian Draxler au PSG. Un état de fait connu de longue date par tous les observateurs du club de la capitale. C'est en ce sens que Luis Campos s'est démené afin de lui dénicher un nouveau point de chute cet été. Et après de longues négociations, et assez peu d'intérêt au final, l'international allemand va bel et bien plier bagages dans les prochaines heures. Celui-ci va, en effet, s'envoler loin de l'Europe. Les Rouge et Bleu, eux, récupéreront une manne financière non négligeable au sein de cette transaction.

Prêté au SL Benfica en 2022-2023, Julian Draxler a raté le coche en terre lisboète où il n'a pas su s'imposer. De retour à Paris, il a, sans grande surprise, été placé dans le loft des indésirables dans la foulée. Mais le PSG va finalement se délester d'un joueur plus du tout désiré. Comme nous l'annonce L'Équipe ce jour, les décideurs parisiens sont, en effet, tombés d'accord avec leurs homologues d'Al-Ahli SC, club qatari donc, pour un transfert immédiat. Julian Draxler ayant également donné son aval, ne manquerait désormais plus que la signature du principal intéressé afin d'entériner ce dossier de manière définitive.

Le PSG fait affaire avec le Qatar

Selon les derniers échos, le Paris Saint-Germain devrait d'ailleurs encaisser une somme estimée à 15 millions d'euros avec ce départ. Une entrée d'argent non négligeable étant donné qu'il se trouvait en fin de contrat dans moins d'un an. De quoi renflouer un peu plus les caisses en somme. Pour rappel, Julian Draxler rejoindra Marco Verratti au sein de la Qatar Stars League. Le petit italien fait également l'objet d'un accord total entre son club actuel et Al-Arabi.