dans

Mercato : Paul Pogba se rapproche un peu plus de la Juve

Un retour très attendu

Le retour à la Juve se confirme pour Paul Pogba (Iconsport)
Le retour à la Juve se confirme pour Paul Pogba (Iconsport)

C'est un faux suspense qui prendra fin cette semaine. Paul Pogba va bel et bien revenir à la Juventus dans les jours qui viennent. Même s'il va falloir se montrer patient avant l'officialisation. Plus

Pogba a définitivement fait son choix

Beaucoup de joueurs français retiennent notre attention sur le marché des transferts. Après Mbappé et Tchouaméni, c’est au tour de Paul Pogba de faire la une des médias. Le champion du monde a effectivement quitté Manchester United et se cherche désormais un point de chute. Les premières rumeurs évoquaient différentes pistes comme le Paris Saint-Germain, le Real Madrid ou encore la Juventus. Le milieu de terrain n’a pas encore officialisé sa décision mais elle semble déjà connue depuis belle lurette.

Pogba va définitivement tourner la page Manchester United (Iconsport)
Pogba va définitivement tourner la page Manchester United (Iconsport)

Ainsi, après six longues saisons chez les Red Devils, Paul Pogba cherche à se relancer. En effet, l’international français a un bilan mitigé pour son passage en Angleterre. Il n’y a remporté que deux titres et a été touché par de nombreuses blessures. À 29 ans, la Pioche veut s’offrir un nouveau départ pour relancer sa carrière… Tout cela avec la Coupe du monde en ligne de mire qu’il disputera sans le moindre doute avec les Bleus sous les ordres de Didier Deschamps.

Une semaine décisive

Aujourd’hui, Sky Sport nous donne quelques nouvelles sur le dossier Pogba. Nous apprenons que l’agent du joueur se rendra à Turin pour conclure les négociations dès ce jeudi. Il ne resterait que des détails à régler avant de pouvoir signer le contrat. Nous ne connaissons pas encore le contenu du nouveau bail, mais l’ancien mancunien devrait signer chez la Vieille Dame pour plusieurs saisons. Selon les dernières informations en date, le milieu français souhaitait uniquement revenir à la Juve. Il fera le déplacement en Italie pour passer la visite médicale en tout début du mois de juillet.

Entre 2012 et 2016, Paul Pogba a disputé 178 matchs avec la Juventus. Au cours de ces quatre saisons, il a également inscrit 34 buts et soulevé pas moins de huit trophées. Une magnifique carrière en Italie qui se poursuivra dans une poignée de semaines. La Juve aura besoin de tous les renforts possibles pour remonter sur la plus haute marche de la Serie A.

Personne(s) lié(s) à cet article : Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires