dans

Mercato : Paul Pogba aurait définitivement fait son choix

Direction l’Italie pour la Pieuvre ?

Direction la Juve pour Paul Pogba ? (iconsport)
Direction la Juve pour Paul Pogba ? (iconsport)

Parfois annoncé du coté du PSG, Paul Pogba pourrait prendre la décision de rejoindre la Juventus. La presse italienne croit en tout cas savoir que ce choix serait déjà acté. Plus

Direction la Juve pour Pogba ?

En fin de contrat avec Manchester United, Paul Pogba a officiellement décidé de faire ses valises cet été. Après six saisons passées sous le maillot des Red Devils, le milieu de terrain quittera donc la ville anglaise dans les prochains jours afin de démarrer une nouvelle aventure. Annoncé dans plusieurs clubs européens, l’international français aurait coché la ville de sa future destination.

Paul Pogba sous les couleurs de la Juventus Turin (iconsport)
Paul Pogba sous les couleurs de la Juventus Turin (iconsport)

En effet, à en croire les informations de la Gazzetta dello Sport, Paul Pogba aurait décidé de rejoindre la Juventus. Le média italien, souvent bien informé sur le mercato, croit même savoir que le milieu de terrain aurait pris une décision définitive et que rien ne pourrait changer son envie de retrouver son ancien club. Des discussions concernant son salaire seraient toujours en cours et quelques détails doivent encore être réglés.

Le PSG ne le lâche pas

De son côté, Gianluca Di Marzio annonce quant à lui qu’il ne rejoindra pas le PSG, et cela, malgré la possible arrivée de Zinédine Zidane. Il faut savoir que le club de la capitale suit de près le joueur depuis quelques semaines, même si Luis Campos, l’un des hommes forts du club, ne serait pas franchement sensible au charme du milieu de terrain. Malgré tout, selon nos informations, rien ne serait vraiment fixé. Paris compte encore négocier avec le joueur et tentera, jusqu’au bout, de l’attirer en France.

Les prochaines semaines, voire les prochains jours, devraient nous en dire plus. Une chose est certaine, l’avenir de Paul Pogba se dessine aujourd’hui entre la Juventus, à Turin et le PSG, à Paris.

Personne(s) lié(s) à cet article : Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires