dans

Mercato : Paul Pogba annoncé de retour à la Juventus Turin

Le joueur devrait s’engager pour 4 années.

Paul Pogba s'engage jusqu'en 2026 avec la Juventus.
Paul Pogba s'engage jusqu'en 2026 avec la Juventus. (Icon Sport)

C'est désormais quasiment officiel : Paul Pogba repose ses valises à Turin. Le Français s'engage libre à la Juventus Turin pour une durée de quatre ans. Plus

Pogba de retour chez les Bianconeri

Foot Mercato vient de l’annoncer : Paul Pogba est de retour à Turin. Le Français a finalement choisi de retourner dans un club qu’il connaît bien puisqu’il a porté les couleurs turinoises entre 2012 et 2016. En fin de contrat à Manchester United, Pogba était pris entre deux clubs : le PSG et la Juventus Turin. Le club italien a finalement eu raison du milieu de terrain. D’ailleurs, son contrat aurait même déjà été signé, tout est bouclé. Il ne manque plus que l’arrivée du joueur.

Ce sont quatre années à la Juventus Turin qui attendent Paul Pogba. Vendu pour la belle 100 millions d’euros, Pogba revient en terre déjà conquise libre de tout contrat. Entre 2012 et 2016, le milieu de terrain s’était imposé comme l’un des meilleurs à son poste. Une véritable référence. Avec pour objectif de faire redresser la Juventus, Pogba arrive avec beaucoup d’ambition. L’officialisation devrait avoir lieu très prochainement.

Fin de collaboration avec Manchester United

Arrivé, ou plutôt revenu, en 2016 chez les Red Devils, Paul Pogba est entré par la grande porte. Seulement, ses six années de contrats ont été entachées et il est difficile de dire qu’il sort par cette même porte. Durant ce laps de temps, le milieu de terrain a tout de même disputé 226 matchs avec Manchester United. Il est notamment présent lors de l’ascension de United en Ligue Europa en 2017.

Paul Pogba de retour à la Juventus Turin.
Paul Pogba de retour à la Juventus Turin. (Icon Sport)

Après plusieurs semaines à tergiverser entre la Juventus Turin, le Paris Saint-Germain ou encore le Real Madrid, la Vieille Dame a finalement gagné son cœur. Sous les ordres de Massimiliano Allegri, Paul Pogba signe donc un contrat allant jusqu’en 2026. Un nouveau dossier qui se boucle alors que le mercato n’est ouvert que depuis quelques jours.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Juventus Football Club (Juventus)
Personne(s) lié(s) à cet article : Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires