La Pioche de retour aux affaires dès 2025

Hier vendredi, la nouvelle a fait grand bruit : Paul Pogba va bien faire son grand retour aux affaires en 2025. Le milieu de terrain international français, champion du monde en 2018, est actuellement suspendu pour dopage. Il pourrait retrouver les terrains au mois de mars prochain. Et même reprendre l'entraînement dès le mois de janvier. Une excellente nouvelle pour le joueur de 31, pas épargné par les pépins ces derniers mois. Et qui va avoir l'occasion de s'offrir un nouveau départ. Reste à savoir où. Dans son club de la Juventus Turin, où il est toujours sous contrat ? Ou ailleurs ? Pogba à l'OM, en tout cas, ça fait rêver Patrice Evra.

foot11.com
Reverrons-nous un jour Paul Pogba sur un terrain de football ? (Icon Sport)

Patrice Evra milite pour que Paul Pogba signe à l'OM

Bien évidemment, recruter un joueur absent depuis des mois, même s'il s'appelle Paul Pogba, comporte une certaine forme de risque. Certes, le faire signer librement, avec la possibilité de le revoir retrouver son meilleur niveau, a paradoxalement tout de la bonne pioche du mercato pour certains clubs.

Sur RMC, Patrice Evra, ami de Paul Pogba, s'est exprimé sur l'avenir de l'ancien joueur de Manchester United, comme lui : "Je ne pense pas qu’il y ait une continuité avec la Juve. Il veut jouer au football, où que ce soit, par exemple pourquoi pas l'OM ? Je vais appeler Mehdi Benatia et lui dire que la porte est ouverte." Le sourire aux lèvres, mais pas sans une petite idée derrière la tête. Avouez qu'un milieu de terrain Pogba - Rabiot a de quoi faire saliver les supporters marseillais.