Manchester United joue gros à Aston Villa ce dimanche
Après quatre matches consécutifs sans la moindre victoire, dont un cinglant 0-3 à Old Trafford face à Tottenham, Manchester United n'est clairement pas au mieux. Treizièmes de Premier League anglaise après six journées, les Red Devils joueront déjà gros lors de leur déplacement à Aston Villa ce dimanche après-midi. Une rencontre que Sir Jim Ratcliffe, le boss de MU, va suivre de très près. Selon The Athletic, le board mancunien doit se réunir mardi prochain afin d'évoquer l'avenir de l'entraîneur, Erik ten Hag. Visiblement, de premiers contacts ont d'ores et déjà été noués avec plusieurs techniciens de renom. Pour l'heure, sans succès.
Simone Inzaghi ne veut pas prendre la place d'Erik ten Hag
Pour l'heure, officiellement, Erik ten Hag a toujours la confiance de Sir Jim Ratcliffe. Jusqu'à quand ? Il faut dire qu'une nouvelle défaite ce week-end en championnat mettrait le technicien néerlandais dans une situation encore plus embarrassante qu'elle ne l'est déjà. Ces derniers jours, on a beaucoup parlé de Thomas Tuchel et de Massimiliano Allegri pour s'asseoir sur le banc de Manchester United.
En tout cas, ce ne sera pas Simone Inzaghi. Selon de dernières informations relayées par Sport Italia, l'actuel entraîneur de l'Inter Milan a été approché par les Red Devils. Mais il a préféré ne pas donner suite, afin de se concentrer pleinement sur son job actuel en Serie A italienne. Une piste de qualité qui se ferme pour les Red Devils. Et ce n'est certainement pas la dernière.