dans

Mercato : Paul Pogba à la Juve, c’est désormais imminent !

Pogba va retrouver le club qui l’a révélé.

Pogba va définitivement tourner la page Manchester United (Iconsport)
Pogba va définitivement tourner la page Manchester United (Iconsport)

On y est presque : après quelques atermoiements, Paul Pogba devrait bien être un joueur de la Juventus dans les tous prochains jours. Le Français va s'engager pour les quatre prochaines saisons. Plus

Le PSG, un concurrent qui s’est désisté

Après une saison une énième fois compliquée, Paul Pogba a donc fait ses adieux à Manchester United. En fin de contrat le 30 juin dernier, le milieu tricolore n’a pas souhaité parapher de nouveau bail en terres mancuniennes. Et pour cause, si la volonté de le conserver était présente chez ses désormais ex dirigeants, aucune offre concrète n’aurait été faite en ce sens auprès de l’entourage du joueur.

Paul Pogba sous les couleurs de Manchester United / Icon Sport
Paul Pogba sous les couleurs de Manchester United / Icon Sport

Dès lors, Paul Pogba a donc décidé que son aventure à Manchester arrivait à son terme. Sur le marché et ce, libre comme l’air, La Pioche se plaçait comme une vraie opportunité à saisir. Car oui, ce n’est pas tous les jours qu’on peut s’offrir un tel élément sans débourser le moindre euro en indemnité de transfert.

La Juve touche au but pour Pogba

Cela, Leonardo, l’ancien directeur sportif du PSG, l’avait bien compris. En effet, lorsque celui-ci était encore en poste, son désir de le faire signer à Paris était extrêmement prégnant. À tel point que le PSG était annoncé comme le grand favori dans ce dossier. Oui mais voilà, Leonardo démis de ses fonctions, le club de la capitale s’est simplement retiré sous l’impulsion de Luis Campos. Une véritable aubaine pour la Juventus alors sans véritable concurrence.

Déjà sur les rangs depuis plusieurs semaines, la Vieille Dame comptait bien rafler la mise pour récupérer son ancien joueur. Et ce sera donc bientôt chose faite. Comme véhiculé par de nombreuses sources concordantes depuis plusieurs semaines, Paul Pogba va bien rallier la Juventus dans les prochains jours. Un accord total aurait ainsi été trouvé entre les différentes parties. Mieux, selon RMC, le principal intéressé est attendu la semaine prochaine dans le Piémont afin d’y signer son contrat. Une affaire rondement menée en somme.

Personne(s) lié(s) à cet article : Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires