dans

Mercato : Ousmane Dembélé vers un grand club anglais ?

Petit coup de blues en perspective ?

L'avenir de Dembélé reste flou mais de nombreux clubs se montrent intéressés (Iconsport)
L'avenir de Dembélé reste flou mais de nombreux clubs se montrent intéressés (Iconsport)

Annoncé sur le départ, Ousmane Dembélé ne connait toujours pas son futur club. Mais plusieurs équipes s'intéressent dont une en Angleterre qui fait plutôt sens. Plus

Dembélé séduit en Premier League

Le feuilleton Ousmane Dembélé sera possiblement le plus intéressant du mercato. En effet, l’attaquant du FC Barcelone est arrivé en fin de contrat et son prochain club n’est pas encore connu. S’il a longtemps été annoncé au PSG, l’international français ne semble pas le bienvenu dans la capitale. La faute à Luis Campos, le prochain directeur sportif, qui ne l’inclurait pas dans ses plans.

Ousmane Dembélé n'aura pas réussi à impressionner la Catalogne malgré 5 saisons passées au Barça (Iconsport)
Ousmane Dembélé n’aura pas réussi à impressionner la Catalogne malgré ses 5 saisons au Barça (Iconsport)

Ainsi, l’avenir de Dembélé demeure très incertain à l’heure actuelle. Quelques rumeurs circulent à son sujet, mais rien de concret pour l’instant. Récemment, de nouveaux bruits de couloir se sont faits entendre. Ils proviennent de la radio britannique talkSPORT. Cette dernière aurait eu vent de l’intérêt que porterait un club de Premier League pour ce cher Dembouz.

Des retrouvailles attendues

Selon ces informations, c’est Chelsea qui serait désormais favori pour recruter Ousmane Dembélé au cours du mercato estival. Si un accord devait être trouvé, le joueur du Barça retrouverait Thomas Tuchel, son ancien entraineur lorsqu’il était à Dortmund. De leur côté, les Blues chercheront possiblement à renforcer leur attaque si Lukaku s’en va dans les semaines à venir. Le belge souhaiterait en effet partir pour retourner à l’Inter Milan, son club de cœur.

Ce qui est sûr, c’est qu’Ousmane Dembélé ne laissera pas un souvenir impérissable en Catalogne. Longtemps blessé, il n’a disputé que 150 matches en 5 saisons avec les Blaugranas. Il aura tout de même réussi à réaliser 13 passes décisives (pour un but) au cours de l’exercice 2021-22. Un rendement insuffisant lorsqu’on sait que l’attaquant aurait couté plus de 135 millions d’euros au club espagnol.

Personne(s) lié(s) à cet article : Ousmane Dembélé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires