dans

OM, Mercato : Marseille recrute deux espoirs Niçois

C’est officiel !

L'OM est très actif sur le marché depuis l'ouverture du mercato (Photo OM)
L'OM est très actif sur le marché depuis l'ouverture du mercato (Photo OM)

Après avoir fait signer Gerson, l’Olympique de Marseille continue à se montrer particulièrement actif sur le mercato en recrutant deux jeunes joueurs : Bilal Nadir et Salim Ben Seghir. Plus

L’OM très actif sur le marché estival

L’OM a mardi après-midi officialisé deux arrivées, celles du milieu de terrain Bilal Nadir et de l’ailier droit Salim Ben Seghir. Deux jeunes joueurs âgés de 17 et 18 ans qui évoluaient sur les couleurs de l’OGN Nice. Via des communiqués publiés sur son site officiel, le club phocéen a souhaité faire découvrir un peu les profils, dont pour commencer celui de Bilal Nadir.

« Jeune talent de 17 ans, Bilal Nadir sera Olympien à partir du 1er juillet. Jusqu’ici, Bilal Nadir évoluait avec l’OGC Nice où il a fait toutes ses classes. S’il n’a pas encore disputé de rencontre officielle avec les pros, il possède des qualités techniques rares. Milieu central, né en 2003, le néo-olympien attire le ballon et sait dicter le jeu. International français, il compte deux sélections avec les Bleus dans la catégorie U16. Il prendra part en juillet aux entrainements sous les ordres de Jorge Sampaoli. »

Bilal Nadir est un nouveau joueur de l'OM (photo OM Officiel)
Bilal Nadir est un nouveau joueur de l’OM (photo OM Officiel)

Même chose donc pour Salim Ben Seghir qui vient à l’OM pour continuer de grandir et d’acquérir de l’expérience.

« Né en 2003, Salim Ben Seghir s’engage à compter du 1er juillet avec l’Olympique de Marseille. Âgé de 18 ans, il évolue sur le côté droit de l’attaque, mais est tout à fait capable de s’épanouir à gauche. Technique, rapide, tonique, Ben Seghir connaît déjà le monde professionnel puisqu’il a été lancé à deux reprises dans des rencontres officielles avec Nice dont une en Europa League où il a joué 45 minutes face à l’Hapoel Beer Sheva. International tricolore, il compte sept sélections avec l’Équipe de France U17. Sa nouvelle aventure commencera en juillet avec le groupe pro »

Les Marseillais devraient encore se montrer actif sur le marché des transferts puisque Konrad de la Fuente serait tout proche de s’engager.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires