dans

Mercato OM : Prêté, un joueur marseillais aimerait rester

L’OM aimerait également mais…

Le latéral espagnol aimerait rester à l'OM (iconsport)
Le latéral espagnol aimerait rester à l'OM (iconsport)

Prêté l’hiver dernier par le Fiorentina, Pol Lirola aimerait rester sous les couleurs de l’OM en fin de saison et ainsi lever son option d’achat. Mais la clause fixée par le club italien pourrait poser problème. Plus

Le latéral veut absolument rester

Dans une saison assez moyenne, l’OM a pu compter sur Pol Lirola comme l’une des bonnes surprises. Arrivé l’hiver dernier de la Fiorentina, le latéral espagnol a réalisé de très bonnes prestations sous la tunique marseillaise, en étant notamment décisif à trois reprises lors de ses deux dernières rencontres. Heureux aussi bien sur les terrains qu’en dehors, l’ancien joueur de la Juventus aimerait rester à Marseille au mois de juin prochain, comme il l’a indiqué jeudi sur les ondes de RMC.

“Je leur ai dit (aux dirigeants) ce que j’avais à leur dire, à savoir que j’ai envie de continuer ici. Mais comme je l’ai déjà dit, ça ne dépend pas que de moi, ce qui dépend de moi c’est de faire de mon mieux sur le terrain, on verra pour le futur”

RMC

Le montant de la clause pourrait poser problème

Pol Lirola a réalisé d'excellents débuts sous ses nouvelles couleurs (iconsport)
Pol Lirola a réalisé d’excellents débuts sous ses nouvelles couleurs (iconsport)

De leur côté, les dirigeants marseillais aimeraient forcément faire rester le joueur sur la Canebière, mais tenteraient de négocier la clause du joueur fixée à 12 millions d’euros par le club italien. Une somme assez conséquente pour l’OM qui ne dispose pas d’énormément de liquidité cette saison et qui aimerait surtout bâtir son équipe avec plusieurs recrues.

En tout cas, Jorge Sampaoli de son côté serait très satisfait par les prestations de son joueur et aimerait à tout prix le garder. Son avis, très certainement important, pourrait alors envoyer la balance vers une signature définitive du joueur, ce qui arrangerait tout le monde puisque la Fio ne serait pas franchement motivée à l’idée de récupérer leur joueur.

La fin de saison marseillaise, d’un point de vue sportifn pourrait également avoir une importance sur le futur du joueur.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : Pol Lirola
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires