dans

Mercato : offre de 100M€ d’un club anglais pour Leão refusée par Milan

Encore un gros coup raté

Rafael Leão avec le maillot de l'AC Milan (Icon Sport)
Rafael Leão avec le maillot de l'AC Milan (Icon Sport)

A la toute fin du mercato estival 2022, Rafael Leão aurait pu quitter l'AC Milan pour une somme astronomique. En effet, Chelsea aurait offert 100 millions d'euros pour l'attaquant portugais. Plus

Artisan plus qu’important de la très belle saison 2021/2022 de l’AC Milan, conclue par le premier scudetto depuis 2011, Rafael Leão a très largement été plébiscité cet été. L’attaquant portugais de 23 ans a fait l’objet de nombreuses offres au cours de cette dernière fenêtre des transferts. Problème, l’AC Milan ne comptait pas le vendre. Et même une offre totalement invraisemblable n’a pas fait flancher la direction milanaise.

Chelsea a forcé pour Leão

Si de nombreux clubs ont été associés à Rafael Leão, c’est finalement Chelsea qui s’est montré le plus incisif. Les médias anglais et italiens ont révélé à plusieurs reprises que le nouveau club de Todd Boehly avait pour ambition de recruter l’ancien Lillois. Jusqu’à aujourd’hui, où Manu Sainz, journaliste espagnol, a affirmé que l’AC Milan avait refusé une offre de 100 millions d’euros pour son attaquant vedette Rafael Leão. Avec une clause évaluée à 150 millions d’euros, le club ne pourra accepter de laisser partir leur joueur seulement si une offre à cette hauteur arrive sur la table. Et encore…

Rafael Leão avec l'AC Milan (Icon Sport)
Rafael Leão avec l’AC Milan (Icon Sport)

Auteur de 14 buts et 10 passes décisives la saison dernière, Rafael Leão détient une place de luxe dans le onze milanais. Et il ne fait désormais plus aucun doute qu’il aura encore sa place cette saison. Tout juste racheté par RedBird, l’AC Milan ne pourrait se permettre de perdre un tel joueur. Surtout s’il leur rapporte gros d’un point de vue sportif plus que financier. En tout cas, le mercato, qui ferme dans quelques heures, est en train de nous apporter son lot de surprises. Pour Leão, il ne devrait pas y avoir de problème concernant la stabilité de sa situation milanaise.

Personne(s) lié(s) à cet article : Rafael Leão
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires