dans

Mercato : nouveau coup de pression de l’Inter au PSG pour Skriniar

Une semaine pour tout changer !

Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan (iconsport)
Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan (iconsport)

Toujours en quête d'un défenseur central, le Paris Saint-Germain avait fait de Milan Skriniar sa priorité. Mais le temps passe et rien ne semble bouger. L'Inter Milan, de son côté, perd patience et donnerait 8 jours au PSG pour se montrer convaincant. Plus

Skriniar, une cible qui ne date pas d’hier

Doucement mais sûrement, le Paris Saint-Germain est en train de se construire un effectif de grande qualité. Pour que l’équipe de Christophe Galtier soit au grand complet, trois renforts sont encore espérés. Ainsi, un attaquant pourrait débarquer dans la capitale durant ce mois d’août 2022. Au milieu de terrain, Renato Sanches, ancien protégé de Galtier à Lille, reste dans le viseur. En défense centrale, la recrue ciblée est Milan Skriniar. L’international slovaque de l’Inter Milan est convoité par le PSG depuis des semaines. Mais les négociations traînent en longueur entre les deux clubs. Si l’issue reste incertaine, elle pourrait être connue d’ici une semaine.

Le PSG pourrait essuyer un énorme revers sur le dossier Skriniar (Iconsport)
Le PSG pourrait essuyer un énorme revers sur le dossier Skriniar (Iconsport)

L’Inter donne jusqu’au 10 août au PSG

Selon la Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan semble lassée et aurait donné jusqu’au 10 août prochain, soit dans huit jours, au Paris Saint-Germain, pour la convaincre. Pour rappel, le PSG propose 50 millions d’euros quand le champion d’Italie 2021 en réclame 70. Dans ce contexte, difficile de voir les positions se rapprocher au point de conclure un transfert. Reste à savoir si le champion de France en titre restera campé sur ses positions, ou non.

Les deux cadors européens étant dans le viseur du fair-play financier, ils se doivent de bien acheter, et de bien vendre. Plusieurs indésirables étant sur le départ au Paris Saint-Germain, de nouvelles rentrées d’argent pourraient faire évoluer les choses favorablement pour Skriniar. Sauf que cet été, le PSG est déterminé à recruter des joueurs à leur juste valeur. Aussi talentueux soit-il, le roc slovaque est sur le point d’entamer sa dernière année de contrat à Milan. Payer 70 millions d’euros pour le recruter semble pour le moins disproportionné. Une prolongation de contrat à l’Inter pourrait aussi mettre fin au suspense. Verdict sous huitaine.

Personne(s) lié(s) à cet article : Milan Skriniar
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires