dans

Mercato : Nottingham Forest s’offre officiellement Renan Lodi

Dix-neuvième recrue pour les Reds !

Inarrêtable sur ce mercato, Nottingham Forest a enregistré une nouvelle arrivée en la personne de Renan Lodi (Icon Sport)
Inarrêtable sur ce mercato, Nottingham Forest a enregistré une nouvelle arrivée en la personne de Renan Lodi (Icon Sport)

Nottingham Forest poursuit sa folle activité sur le marché. Les Reds ont annoncé l’arrivée de Renan Lodi, et se rapprochent donc des vingt recrues depuis le début du mercato ! Plus

Renan Lodi officiellement prêté à Forest

Après avoir obtenu sa montée en Premier League en barrages la saison dernière, Nottingham Forest est de loin le club à avoir le plus recruté en Angleterre depuis le début du mercato. Avant ce lundi 29 août, outre les retours de prêts, les Reds avaient fait venir pas moins de dix-huit nouveaux joueurs pour espérer se maintenir en Premier League ! Et ils viennent de porter ce chiffre à dix-neuf. Car ils ont annoncé officiellement l’arrivée de Renan Lodi.

Présent au City Ground ce dimanche 2 août pour le match de Forest face à Tottenham, l’international brésilien rejoint ainsi le club des Midlands dans le cadre d’un prêt payant de 5M€. Selon Fabrizio Romano, ce prêt comporte une option d’achat. Les dirigeants de Forest devront débourser 30M€ s’ils veulent définitivement s’offrir Lodi l’été prochain. En attendant, ils ont donc réussi un joli coup en arrachant le joueur de 24 ans aux Colchoneros.

Renan Lodi est prêté avec option d'achat à Forest (NFFC)
Renan Lodi est prêté avec option d’achat à Forest (NFFC)

Reguilón direction l’Atlético pour le remplacer

Avec Lodi, Harry Toffolo et Omar Richards, Steve Cooper dispose donc désormais de trois options au poste de latéral gauche. En attendant peut-être de voir arriver deux nouveaux joueurs à droite avec Serge Aurier et Djibril Sidibé… Quant à l’Atlético, Diego Simeone devrait bientôt voir un nouveau joueur arriver pour compenser le départ du nouveau latéral de Forest. Selon Fabrizio Romano, Sergio Reguilón va très bientôt retrouver la Liga sous les couleurs des Colchoneros.

Reguilón faisait partie des joueurs sur lesquels Antonio Conte ne comptait pas à Tottenham. Le défenseur formé au Real cherchait donc un nouveau point de chute depuis le début du mercato. Et d’après Romano, il va bientôt s’envoler pour Madrid, avant d’être prêté à l’Atlético. En revanche, au contraire du deal entre les Colchoneros et Forest pour Lodi, le prêt de l’Espagnol ne comportera pas d’option d’achat.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Nottingham Forest
Personne(s) lié(s) à cet article : Renan Lodi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires