Après son grand retour en équipe de France pour l'Euro 2024, est-ce que N'Golo Kanté peut encore créer la surprise en revenant en Premier League ? Si l'on en croit les dernières informations du Guardian, West Ham souhaiterait rapatrier l'international français, désormais à al-Ittihad depuis 2023.

Kanté vers West Ham ?

N'Golo Kanté a été la grande surprise de Didier Deschamps dans sa liste pour l'Euro 2024. Et le Français, désormais en Arabie Saoudite à al-Ittihad, a répondu présent sur le terrain. Dans une équipe solide défensivement mais peu inspirée offensivement, le milieu de terrain s'est distingué, remportant à deux reprises le titre de joueur du match. Mais la presse britannique affirme qu'un club de Premier League, en l'occurrence West Ham, souhaiterait vers revenir l'ancien joueur de Leicester City et de Chelsea en Angleterre.

foot11.com
N'Golo Kanté, joueur de l'équipe de France, contre la Pologne. (Icon Sport)

Le nouvel entraîneur des Hammers, Julien Lopetegui, est un fan de longue date de Kanté et veut compter sur son expérience pour renforcer le milieu de terrain londonien. Les Londoniens devraient débourser la somme de 23 millions d'euros pour enrôler le Français, heureux en Arabie Saoudite mais ouvert à un départ, toujours selon le quotidien britannique. Dans le même temps, Fabrizio Romano affirme qu'al-Ittihad ne compte pas vendre son joueur. Mais les discussions entre les deux clubs se poursuivent.