dans

Mercato : Neymar clame haut et fort son envie de rester au PSG !

La star brésilienne met les choses au clair.

Neymar, problème ou solution pour le PSG ? Icon Sport
Neymar, problème ou solution pour le PSG ? Icon Sport

Annoncé comme transférable par le PSG selon les dernières rumeurs, Neymar n'est pas sur le départ. En tout cas, la star brésilienne n'envisage pas du tout de quitter Paris. Plus

C’est officiel depuis samedi dernier, Kylian Mbappé portera le maillot du PSG la saison prochaine. L’international français s’inscrit complètement dans le projet parisien après avoir été rassuré par ses dirigeants. Ces derniers prévoient de larges changements à tous les niveaux, de l’entraîneur à la direction en passant par les joueurs. A ce sujet, certains indésirables seront invités à quitter Paris, tandis que d’autres ne seront pas retenus en cas d’offre satisfaisante. C’est le cas de Neymar selon les dernières rumeurs.

Neymar se voit rester encore longtemps au PSG (iconsport)
Neymar se voit rester encore longtemps au PSG (iconsport)

Neymar veut absolument rester au PSG

D’après L’Equipe, le PSG ne fait pas de Neymar un joueur intransférable. Le club serait déçu du rendement de sa star et ne le retiendrait pas en cas d’offre jugée satisfaisante. Mais de son côté, l’international brésilien n’est au courant de rien. Ce qui est certain, c’est qu’un départ n’est pas à l’ordre du jour pour lui, bien au contraire. « C’est très vrai de mon côté que je veux rester au PSG. Après, personne ne m’a rien dit, mais de mon côté c’est clair que je veux rester », a affirmé Neymar au micro de Oh My Goal. Une déclaration claire et précise qui démontre toute l’envie de la star brésilienne de retrouver son meilleur niveau.

Cette saison, Neymar a une nouvelle fois été confronté à des blessures. L’ancien joueur du Barça s’est montré décevant sur le terrain, notamment sur la première partie de saison. Toutefois, ces derniers matches ont prouvé que tout n’était pas perdu. En effet, Neymar a tout de même marqué 9 buts et adressé 3 passes décisives lors de ses 9 derniers matches avec le PSG. Des statistiques encourageantes qui incitent à croire que Neymar peut encore retrouver son meilleur niveau. En tout cas, la saison prochaine sera très importante pour le Brésilien, qui n’aura pas le choix de performer pour montrer toute son implication dans le projet transformé du PSG.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Neymar (Neymar da Silva Santos Júnior)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires