dans

Mercato : Navas annoncé proche de rejoindre Naples

Le gardien devrait quitter le PSG.

Navas, un avenir incertain au PSG (iconsport)
Navas, un avenir incertain au PSG (iconsport)

Keylor Navas se rapproche de plus en plus de Naples. Les discussions ont pris une tournure positive ces dernières heures et le gardien pourrait bien agrandir l'effectif du club italien. Plus

Keylor Navas en Série A ?

Le Paris Saint-Germain cherche une porte de sortie pour son portier Keylor Navas. Arrivé en provenance du Real Madrid en 2019, le Costaricain est sur le départ. Passé second gardien, derrière Gianluigi Donnarumma, il est temps pour Navas de voir autre chose. À 35 ans, le gardien est annoncé du côté de Naples, en Série A, où il serait même sur le point de poser ses bagages.

Après l’arrivée de Salvatore Sirigu au Napoli, le club est à la recherche d’un second gardien. Keylor Navas est actuellement en concurrence avec Kepa, le portier de Chelsea. Pour le moment, l’avantage est donné à Navas. Les négociations avancent rapidement et il semblerait que les dernières heures ont vraiment rapproché le gardien de Naples. La situation devrait rapidement se décanter.

De Laurentiis séduit par le gardien

« Le monde entier sait que Keylor Navas est un gardien de but très fort qui a remporté tant de titres« , affirme Edoardo De Laurentiis, vice-président du Napoli avant d’affirmer tâter le terrain dans différents clubs, à la recherche d’un gardien. Concernant leurs recherches, il continue : « Il n’y a pas de dates limites, pour l’instant nous avons Meret et Sirigu, il y en a, alors nous verrons. Il est normal que Napoli complète l’équipe, nous devons chercher un attaquant et un gardien de but. »

Keylor Navas se rapproche de Naples.
Keylor Navas se rapproche de Naples. (Icon Sport)

Le mercato du SSC Naples se poursuit. L’arrivée de Salvatore Sirigu vient d’être bouclée tandis que le départ de Fabian Ruiz au PSG devrait se faire très prochainement. Après 106 rencontres disputées sous les couleurs du Paris Saint-Germain, dont une finale de Ligue des champions en 2020, Keylor Navas devrait faire ses adieux au club de la capitale dans les prochains jours.

Personne(s) lié(s) à cet article : Keylor Navas
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires