Un joueur qui a su se révéler
Elye Wahi s'est incontestablement placé comme l'un des meilleurs scoreurs de l'élite hexagonale en 2022-2023 aux côtés de Kylian Mbappé et autres Alexandre Lacazette. Le joueur formé dans l'Hérault a notamment fait preuve d'une efficacité redoutable lors des six derniers mois. In fine, il a inscrit la bagatelle de 19 réalisations du haut de ses 20 printemps. De quoi offrir une jolie vente au MHSC dans les semaines à venir ?
C'est ce vers quoi ce dossier tend en tout cas. Car oui, depuis un petit moment, Chelsea s'est positionné sur l'avant-centre. Jusqu'à proposer une offre à l'écurie montpelliéraine. En effet, à en croire les informations estampillées du journal L'Équipe, les Londoniens auraient posé un chèque estimé à 27,5 millions d'euros sur la table pour récupérer l'espoir tricolore. Conscient des moyens XXL à la disposition des Blues, le MHSC attendrait, pour sa part, une petite rallonge supplémentaire.
- À lire aussi : Mercato : une pépite de Chelsea pour remplacer Rice ?
Elye Wahi veut rejoindre Chelsea durant ce mercato
Dans cette optique, le quotidien sportif nous indique que Montpellier aurait purement et simplement repoussé cette offre. Pour autant, comme on s'en doute, les pourparlers ne seraient nullement coupés. On imagine donc que Chelsea devrait revenir à la charge sous peu. De son côté, le principal intéressé aurait fait son choix et souhaiterait rejoindre Chelsea cet été. L'Équipe précise, en outre, que deux prétendants resteraient à l'affût dans le même temps. Il s'agirait de l'Atlético de Madrid et de l'Eintracht Francfort. Le PSG a également été annoncé sur ses traces il y a peu. De quoi faire monter les enchères... Qui aura le dernier mot ? Le suspense reste entier.