dans

Mercato : Mohamed Salah en dit plus sur sa prolongation à Liverpool

Les supporters vont devoir attendre…

Mohamed Salah va-t-il quitter Liverpool ? (Icon Sport)
Mohamed Salah va-t-il quitter Liverpool ? (Icon Sport)

Alors que l’avenir de Mohamed Salah est loin d’être parfaitement dessiné, ce dernier s’est récemment expliqué dans une interview livrée à FourFourTwo – sans trop en dévoiler, toutefois. Plus

Les supporters aimeraient voir Salah prolonger

La situation est quelque peu complexe pour Mohamed Salah avec les Reds de Liverpool. En effet, ce dernier arrive en fin de contrat en juin 2023, et s’il n’est pas prolongé d’ici à la fin de l’année 2022, le club anglais pourrait voir son joueur phare quitter le navire. Un avenir que les supporters aimeraient bien ne pas avoir à vivre, eux qui apprécient tant l’international égyptien.

Toutefois, dans une interview délivrée au magazine FourFourTwo, Mohamed Salah est revenu sur la question de sa prolongation. Interrogé à ce propos, il ne s’est toutefois pas largement étalé. « Je ne sais pas, j’ai encore un an de contrat, je pense que les supporters savent ce que je veux. » S’ils le savent, devraient-ils s’inquiéter ?

« Ce n’est pas seulement une question d’argent »

Si les négociations semblent ne pas avancer d’un point de vue extérieur, cela ne serait pas à cause de la proposition financière du club. En effet, Mohamed Salah le confirme : « ce n’est pas seulement une question d’argent. »

« Ce club signifie beaucoup pour moi, j’ai adoré jouer ici plus que partout ailleurs, j’ai tout donné pour l’équipe. Je ne suis pas inquiet, ce n’est pas dans ma nature, explique-t-il. La saison n’est pas terminée, alors finissons-la du mieux possible, c’est le plus important. »

Mohamed Salah pour FourFourTwo.
Mohamed Salah, sur la pelouse de Goodison Park lors de la victoire de Liverpool contre Everton. Icon Sport
Mohamed Salah, sur la pelouse de Goodison Park lors de la victoire de Liverpool contre Everton. Icon Sport

Des propos qui n’en disent pas suffisamment pour savoir si une prolongation est bien la tendance ou non. En tout cas, la suite de ce dossier risque d’être palpitante, sauf pour les supporters cardiaques. Il semblerait que la décision finale n’appartienne qu’à Mohamed Salah. Peut-être attend-il de trouver un challenge loin de Liverpool afin de le stimuler à nouveau ? Pour rappel, Liverpool est son cinquième club différent en Europe. Il ne serait donc pas étonnant qu’il ait des envies d’ailleurs, 5 ans après son arrivée dans le nord de l’Angleterre.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Liverpool
Personne(s) lié(s) à cet article : Mohamed Salah
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires