dans

Mercato : Mbappé aurait également un accord avec le PSG

Plus proche d’une prolongation à Paris ?

Kylian Mbappé, entre le PSG et le Real Madrid. Icon Sport
Kylian Mbappé, entre le PSG et le Real Madrid. Icon Sport

Un temps annoncé au Real Madrid, Kylian Mbappé aurait désormais trouvé un accord avec le Paris Saint-Germain. Le club français proposerait un contrat astronomique au champion du monde français, qui donnera sa décision dans les prochains jours. Plus

Accord Mbappé-PSG ?

Les informations et les rumeurs ne cessent d’enfler ces dernières heures. Et si le Paris Saint-Germain avait finalement repris la main dans le dossier Kylian Mbappé ? Alors que le Français avait pris la direction de Madrid et que son avenir semblait s’écrire du côté du Santiago Bernabéu, le club parisien a su se montrer convaincant. Si bien que les deux parties seraient tombées d’accord pour une prolongation de contrat. Le pessimisme est désormais de mise au sein du club espagnol.

Une prime à la signature et un contrat astronomique évoqués

La décision de Kylian Mbappé est prise. Il l’avait d’ailleurs annoncé lors de la dernière cérémonie des Trophées UNFP au Pavillon Gabriel. Et comme le révélait FootMercato, son choix sera connu dans les prochains jours, possiblement ce dimanche, dans l’émission Téléfoot.

Pour le moment, lui seul sait quelle sera sa prochaine destination. Mais Eurosport Espagne, de son côté, avance le possible contrat qui attend Mbappé au PSG s’il décide finalement de rester au Parc des Princes. Le média espagnol affirme que le Français toucherait une prime à la signature de 300 millions d’euros, et un salaire de 100 millions d’euros annuel. Du jamais vu, et des chiffres qui pourraient très sérieusement faire réfléchir Kylian Mbappé. Le Français aurait, de plus, le contrôle de la majeure partie de ses droits d’image, un paramètre très important pour le numéro 7 du PSG, en désaccord avec sa Fédération à ce sujet.

Kylian Mbappé a fait son choix sur son avenir. Icon Sport
Kylian Mbappé a fait son choix sur son avenir. Icon Sport

Quoi qu’il en soit, Kylian Mbappé a mis toutes les chances de son côté pour prendre la meilleure décision possible. Entre le club de sa ville et le club de ses rêves, et de très bons arguments de part et d’autre. La balle est désormais dans le camp de l’international français, qui rejoindra l’équipe de France le 28 mai prochain, libéré d’un poids, celui d’une grande décision qui peut avoir de grandes conséquences sur la suite de sa carrière.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires