Tout s'accélère sur le marché des transferts. Et alors que les clubs français s'activent pour boucler différentes ventes et arrivées, le Stade Rennais est sur le point de faire ses adieux à l'un de ses cadres. Selon une information du journaliste Mohamed Toubache-Ter et de RMC Sport, Martin Terrier va quitter le club breton pour s'engager avec le Bayer Leverkusen.

Martin Terrier va rejoindre le Bayer

Alors que le journaliste évoquait des négociations intenses entre les deux parties, elles seraient tombées d'accord autour d'un transfert entre 18 et 20 millions d'euros. Toujours selon le journaliste français, Martin Terrier va parapher un contrat de cinq ans avec le champion d'Allemagne en titre. Il vivra ainsi sa première expérience à l'étranger.

Formé au LOSC avant d'exploser à Strasbourg, il n'aura pas réussi à se faire une place à l'OL, avant de parfaitement s'intégrer au collectif du Stade Rennais. Le joueur de 27 ans, après quatre ans passés en Bretagne, va donc prendre la direction de la Bundesliga, où il pourra évoluer aux côtés des cracks du Bayer Leverkusen, mais aussi être entraîné par Xabi Alonso. Dans le même temps, l'international tchèque Adam Hložek, pourrait lui filer à Rennes.