Quel mercato estival pour le PSG ?
S'il ne lui a rien rapporté en termes d'indemnités de transfert, le départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid va permettre au Paris Saint-Germain d'économiser le plus gros salaire du club. Mais le PSG ne compte pas s'arrêter là au niveau de sa masse salariale pendant ce mercato d'été. Ainsi, plusieurs joueurs pourraient être amenés à quitter le navire. On pense à Manuel Ugarte, pisté par Manchester United. À Randal Kolo Muani ou Gonçalo Ramos, qui pourraient tous deux tenter de se relancer, ailleurs. En parallèle, il y a aussi une petite dizaine d'indésirables dont Luis Campos et Luis Enrique ne veulent plus.
- À lire également : PSG, Mercato : Osimhen est prêt à tout pour signer !
Un loft créé avec 8 indésirables !
Ce mercredi 17 juillet 2024, nos confrères du Parisien confirment que les deux Luis Campos et Enrique, ont décidé de mettre en place une espèce de loft avec pas moins de huit indésirables dedans. Des éléments sur lesquels ils ne comptent plus, et qui devraient être amenés à s'entraîner ensemble, en marge du groupe professionnel.
- À lire également : PSG, Mercato : devant le Bayern Munich pour un crack de Ligue 1 ?
Parmi eux, on retrouve des gros clients comme Juan Bernat et Renato Sanches. Mais aussi des joueurs plus jeunes, à savoir Colin Dagba, Ismaël Gharbi, Ilyes Housni, Noha Lemina, Vimoj Muntu wa Mungu et Louis Mouquet. Autant de profils qui ne devraient pas manquer de sollicitations. Reste à savoir si tout le monde y trouvera son compte, entre indemnités de départ et salaires parfois importants à gérer. Affaires à suivre.