Désireux de refondre son entrejeu, Manchester United est prêt à s'offrir non pas un, mais bien trois milieux de terrain, dans le cadre d'une triple opération d'envergure.
Manchester United veut à tout prix refondre son milieu de terrain. A la demande de Ruben Amorim, lequel a expressément fait savoir à sa direction qu'il fallait recruter au moins un joueur pour renforcer l'entrejeu mancunien, la direction des Red Devils a pris les devants et s'apprête à réaliser un triple transfert retentissant. C'est en tout cas ce que révèle TEAMtalk. Le média britannique, par l'intermédiaire de Fraser Fletcher, expert des transferts en Premier League, indique que Manchester United veut tout simplement s'offrir ses trois cibles rêvées, car pourquoi n'en prendre qu'une seule quand les trois sont autant à portée de main ?
Les 3 stars rêvées par Manchester United
TEAMtalk indique en effet que Manchester United pense sérieusement à se débarrasser de Casemiro et de Bruno Fernandes, lesquels sont considérés comme des milieux de terrain vieillissants. Surtout, ils disposent chacun d'un salaire colossal qui pèse très lourd dans la masse salariale générale des joueurs présents au sein du club. Pour les remplacer, les Red Devils pensent à s'offrir Adam Wharton, le prodige de Crystal Palace évalué à 80 millions d'euros par son club, et qui est aussi dans le viseur de Liverpool ou du Real Madrid. Mais ce n'est pas tout puisque Manchester United veut aussi offrir à Ruben Amorim le Camerounais Carlos Baleba, évalué à 115 millions d'euros par la direction de Brighton.
Enfin, le nom d'Elliot Anderson revient avec insistance. Si son prix de départ semblait être de 68 millions d'euros, d'autres sources indiquent que Nottingham Forest pourrait finalement demander au moins 90 millions d'euros pour son milieu de terrain de 23 ans. De quoi porter le total à 285 millions d'euros. Une refonte totale de l'entrejeu mancunien qui coûterait particulièrement cher, mais qui garantirait un avenir radieux tant les trois joueurs cités sont en vogue et développent chacun une expérience très solide en Premier League.