United tente de trouver une solution pour Amrabat

Pour renforcer son milieu et compenser le départ de Fred, parti à Fenerbahçe, Manchester United a l’intention de faire venir Sofyan Amrabat avant la clôture de la fenêtre des transferts. Les dirigeants du club sont récemment passés à l’action avec une offre de prêt envoyée à la Fiorentina. Mais celle-ci a été repoussée par la Viola. Toutefois, comme attendu, les Mancuniens n’ont pas pour autant lâché l’affaire dans ce dossier.  

foot11.com
United veut arriver à un accord avec la Fiorentina pour Amrabat avant la fin du mercato (Icon Sport)

Après les propos de The Athletic qui avançait que les deux clubs devraient continuer à discuter, FootMercato confirme que United travaille toujours pour faire venir Amrabat. Pour rappel, les Red Devils sont limités par le fair-play financier. Mais ils n’ont donc pas abandonné l’histoire de trouver une solution afin d’attirer le joueur de 27 ans.

Le joueur veut rejoindre les Red Devils

De son côté, Fabrizio Romano affirme que, de son côté, Amrabat attend que les deux clubs se mettent d’accord. Car il veut rejoindre l’ouest de l’Angleterre. FootMercato croit d’ailleurs aussi savoir qu’il a refusé de nombreuses autres propositions. Le natif de Huizen aurait ainsi repoussé les avances d’Al-Ahli en Arabie Saoudite, mais aussi de plusieurs écuries du Royaume. À savoir West Ham, Nottingham Forest et Fulham, qui cherche un possible remplaçant à Palhinha au cas où le Portugais prendrait la direction du Bayern.  

Reste donc à savoir si United sera en mesure de faire une offre qui satisfera la Viola dans les dernières heures du mercato pour Amrabat. D’après The Athletic, le club italien demande attend environ 35 millions d’euros pour son joueur. Mais il serait aussi prêt à le laisser filer en prêt, avec une option d’achat. On verra si les Red Devils privilégient cette option. En tout cas, ils n’ont plus beaucoup de temps pour parvenir à un accord.