À la recherche de forces vives au milieu de terrain, Manchester United pourrait piocher chez l'un de ses concurrents, Chelsea, cet hiver.

On l'a dit et répété, après un début de saison semblable aux déboires de ces derniers mois, Manchester United semble avoir trouvé son rythme de croisière. Bien évidemment, ce n'est que le début d'une longue remontée vers les sommets. Mais les récents succès sur Chelsea et Liverpool offrent aux fans des Red Devils le droit de rêver à des lendemains meilleurs.

Désormais, le plus dur commence peut-être. À savoir confirmer. Dès ce samedi 25 octobre 2025, à Old Trafford face à Brighton ? Une chose est certaine, le coach, Ruben Amorim, va profiter des prochaines semaines de compétition pour passer son effectif au crible. Si l'attaque a fait l'objet d'investissements massifs lors du dernier mercato estival, c'est bien au milieu de terrain que l'écurie de Sir Jim Ratcliffe pourrait se renforcer lors du prochain marché de janvier. Avec une cible toute trouvée ?

Un ancien de Ligue 1 au chevet de Manchester United ?

Brillant en Ligue 1, avec le Racing Club de Strasbourg, depuis 2024, Andrey Santos a fait le choix de repartir dans son club de Chelsea au printemps dernier. Le milieu de terrain international brésilien de 21 ans peine à s'imposer en tant que titulaire indiscutable sous les ordres d'Enzo Maresca. Et à quelques mois de la Coupe du monde 2026, il serait bien inspiré de jouer davantage pour espérer être appelé par le sélectionneur national, Carlo Ancelotti.

À en croire les dernières informations de Fichajes, Manchester United pourrait lui offrir cette opportunité. Hier vendredi, nous évoquions les 6 milieux de rêve des Red Devils pour le prochain mercato. Finalement, l'heureux élu pourrait bien ne pas faire partie de cette liste. Néanmoins, MU devra sortir les gros moyens, une offre proche des 50 millions d'euros ayant été rejetée par les Blues l'été passé. Ça plante le décor.