Toujours en quête des grands talents de demain, le PSG pourrait encore frapper fort lors du mercato de janvier.

Attendu sur la pelouse de Brest ce samedi en Ligue 1, le Paris Saint-Germain a fait parler de lui à travers toute l'Europe cette semaine en Ligue des champions. Ainsi, le club de la capitale, même réduit à dix, a livré un véritable récital chez les Allemands du Bayer Leverkusen (2-7). Le message est clair, les hommes de Luis Enrique rêvent de conserver leurs titres obtenus la saison passée, avec ce formidable quadruplé.

Avec un effectif jeune et de grande qualité, Paris semble avoir les armes pour régner sur la planète football durant de nombreuses années. Néanmoins, Luis Campos et les têtes pensantes parisiennes ne souhaitent pas s'arrêter en si bon chemin. Ainsi, dès le prochain mercato hivernal, de nouvelles têtes pourraient débarquer. Clairement pas une révolution, mais plutôt des ajustements. Un nouveau coup XXL est d'ailleurs dans les tuyaux.

Rodrigo Mora, la bombe hivernale du PSG ?

Comme l'explique Fichajes ce samedi 25 octobre 2025 dans ses colonnes, le PSG aurait pour projet de ficeler le transfert de Rodrigo Mora. Le milieu offensif portugais fait actuellement le bonheur du FC Porto. L'été dernier, il paraissait tout proche de rejoindre le Français Karim Benzema à Al-Ittihad, en Arabie saoudite. Il n'en a rien été. Cette fois, le club de la capitale semble décidé à payer les 70 millions d'euros de clause libératoire afin de boucler l'affaire.

À seulement 18 ans, Mora constituerait un renfort plus que prometteur pour l'effectif de Luis Enrique. Reste à savoir quel poste il pourrait convoiter dans le traditionnel 4-3-3 parisien. Va-t-il concurrencer le trio Joao Neves - Vitinha - Fabian Ruiz ? Ou bien se muer en second attaquant ? En tout cas, après Khvicha Kvaratskhelia l'hiver dernier, Paris semble bien décidé à investir massivement, une fois de plus, lors du prochain mercato de janvier.