L'avenir de Cody Gakpo semble être de plus en plus flou au PSV Eindhoven. En effet, l'international néerlandais continue d'empiler les excellentes performances au sein du club de Xavi Simmons. Élu joueur du mois en septembre, il a également obtenu cette récompense pour le mois d'octobre. Et désormais, un nouveau club a été révélé dans la course à sa signature.

Cody Gakpo, l'un des ailiers du PSV Eindhoven / Icon sport
Cody Gakpo, l'un des ailiers du PSV Eindhoven / Icon sport

"Manchester United n'a jamais fait d'offre officielle" 

Ainsi, le directeur du football du PSV Eindhoven, Marcel Brands, a confirmé un intérêt de Manchester United pour Cody Gakpo l'été dernier. Le PSV Eindhoven aurait demandé 50M€, bonus compris, pour son international néerlandais, mais "Manchester United n'a jamais fait d'offre officielle" d'après Marcel Brands, qui a annoncé la nouvelle sur ESPN

D'après les informations de Fabrizio Romano, une rencontre aurait eu lieu entre Manchester United et le PSV pour discuter de ce dossier. L'international néerlandais aurait été réellement tenté par le challenge, mais finalement, Manchester United n'a pas bougé dans ce dossier, préférant se positionner sur Antony. En toute fin de mercato, Leeds aurait aussi tenté le coup, sans qu'aucun accord ne puisse être trouvé.

Des tops clubs européens sur Cody Gakpo 

Désormais, la donne pourrait être tout autre dans ce dossier. En effet, le journaliste italien poursuit en affirmant que Manchester United serait toujours dans la course pour Cody Gakpo. Cependant, d'autres top clubs européens seraient également dans la course, et une signature à 50M€ pourrait dorénavant s'avérer compliquée. Il y a quelques jours, la presse espagnole faisait état d'un intérêt du FC Barcelone pour l'international néerlandais. Manchester United pourrait s'en mordre les doigts après cette réelle opportunité manquée.